Téléphone HD : supprimer l'association à la Livebox 5
Mise à jour le 01/09/2020
Lorsque quatre téléphones sont associés à votre Livebox 5 et que vous souhaitez ajouter un combiné supplémentaire, vous devez auparavant supprimer l'un de vos téléphones pour pouvoir en associer un nouveau.
Avant de commencer
Vous devez accéder à l'interface de configuration de la Livebox 5.
Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite |
|
Sélectionner la tuile Téléphone |
|
Sélectionner l'onglet Téléphone(s) associé(s) |
|
Supprimer un téléphoneCliquez sur l'icône corbeille en face du téléphone que vous souhaitez supprimer. |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"