Livebox Phone (iOS) : gérer vos renvois

L'application Livebox Phone vous permet, à partir de votre iPhone ou iPad, de paramétrer le renvoi d'appels de votre ligne Livebox.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Etre identifié avec votre compte internet principal.
  • Votre iPhone ou iPad doit être connecté en wifi à votre Livebox ou connecté au réseau mobile.
1

Accéder au renvoi d'appels

Depuis l'onglet appels de Livebox phone, cliquez en bas sur la barre renvoi d'appels.

remarque : Livebox Phone vous permet de gérer les renvois de votre ligne Livebox depuis chez vous ou à distance.

2

Choisir le numéro vers lequel vous souhaitez renvoyer les appels

Depuis l'écran de configuration des renvois, saisissez le numéro au clavier ou directement depuis votre carnet d'adresses.

3

Choisir le nombre de sonneries après lequel les appels seront renvoyés

Si vous sélectionnez immédiatement, les appels seront redirigés sans que votre téléphone de la maison ne sonne.

remarque : Par défaut les appels sont redirigés vers la messagerie vocale après 5 sonneries.
Les renvois vers les numéros courts ne sont pas possibles.

Les renvois d'appel seront facturés conformément aux conditions tarifaires de votre abonnement.

Le paramétrage est accessible derrière une connexion wifi ou via le réseau mobile.

Les coûts de connexion à l'application sur réseau mobile ne sont pas inclus et seront facturés selon les tarifs de votre offre mobile.

Si vous avez souscrit à l'option renvoi d'appels premium, le renvoi d'appels n'est pas configurable depuis l'application Livebox Phone mais uniquement depuis l'espace client.