Livebox Phone (Android / iOS) : fermeture définitive de l'application le 1er janvier 2018

L’application Livebox Phone vous permet actuellement d’utiliser la ligne de téléphone par internet depuis votre mobile ou tablette connectés en wifi à votre Livebox et de gérer vos appels durant votre absence. À compter du 1er janvier 2018, ce service sera fermé définitivement.

Vous êtes informé de l’arrêt de ce service :       

  • par mail sur votre adresse mail de contact, dès le 28 novembre 2017.
  • par un message de prévenance, sur l’application Livebox Phone.
  • et au 1er janvier 2018, par le message de fin du service, toujours sur l’application Livebox Phone.

Vous pourrez toutefois continuer à passer et recevoir des appels en qualité HD sur votre ligne de téléphone par internet, gérer vos renvois d’appels et consulter votre messagerie vocale à distance.

 

Pour gérer et paramétrer le renvoi d’appel de votre téléphone par internet

Remarque : Le renvoi d’appel, en particulier vers le mobile, peut engendrer une facturation hors forfait selon l’offre que vous détenez.

Pour consulter la messagerie vocale de votre téléphone par internet