Téléphone par internet : ne plus recevoir de sonneries intempestives

Mise à jour le 11/10/2023

Votre téléphone par internet sonne de manière intempestive. Vous n’avez pas le temps de décrocher ou vous n'avez rien au bout du fil. Cela peut provenir du service de notification visuelle des messages vocaux.

Avant de commencer

Vous devez être identifié à votre Espace client. Puis, si vous disposez d'un Espace client avec plusieurs contrats, sélectionnez le contrat internet concerné.

En cas de besoin, consulter notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.

Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.

Désactiver la Notification visuelle des messages

  • Dans la rubrique Vos services fixe, au bout de la ligne Notification visuelle des messages, cliquez sur le bouton Oui.

Le bouton devient rouge et passe à Non.

Confirmer

  • Cliquez sur fermer.
  • Quittez l'Espace client et redémarrez votre Livebox pour prendre en compte la modification.

Certains téléphones de marque Philips doivent être paramétrés pour être compatibles avec le service notification visuelle des messages. Pour cela, désactivez la 1ère sonnerie dans les réglages du téléphone en suivant la procédure indiquée dans son manuel utilisateur.

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