Téléphone par internet : ne plus recevoir de sonneries intempestives

Le poste téléphonique de votre ligne Livebox sonne de manière intempestive. Vous n’avez pas le temps de décrocher ou vous n'avez rien au bout du fil. Cela peut provenir du service de notification visuelle de messages vocaux.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Accéder au détail de votre Téléphone par internet

Dans le bloc Téléphone par internet, cliquez sur Voir en détail.

2

Accéder au paramétrage

Le service Notification visuelle de messages est activé.

3

Désactiver le service de notification visuelle de messages vocaux

  • Cliquez sur le curseur activé.
  • Quittez l'espace client et redémarrez votre Livebox pour prendre en compte la modification.

remarque : Certains postes téléphoniques de la marque Philips doivent être paramétrés pour être compatibles avec le service notification visuelle de messages. Pour cela, désactivez la 1ère sonnerie dans les réglages du téléphone en suivant la procédure indiquée dans la notice du poste.