Téléphone par internet : vérifier la disponibilité du service
Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox, ou depuis votre Espace client.
Avant de commencer
Vous devez avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet
|
![]() |
Avant de commencer
Vous devez :
Rendez-vous dans votre Espace client en cliquant sur ce lien.Vérifiez que votre numéro de téléphone par internet apparaît. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"