Vérifier l'installation du téléphone par internet
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Vérifier le branchement de votre téléphone
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Vérifier la rallonge téléphonique (si vous en utilisez une)
pour une installation optimale, il est déconseillé d'utiliser une rallonge téléphonique entre la prise murale et la Livebox. Une rallonge de plus de 5 mètres ou de mauvaise qualité peut fortement affaiblir le signal transmis et peut provoquer des déconnexions intempestives. |
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Vérifier les voyants de votre Livebox 2
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Téléphone par internet : vérifier les branchements avec votre Livebox 2
Les problèmes que vous rencontrez avec votre téléphone par internet (ligne Livebox) peuvent provenir de votre installation Livebox 2.
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier que la Livebox 2 est allumée.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
Prérequis
Vous devez :
- Vérifier que la Livebox 2 est allumée.
- Avoir activé votre téléphone par internet (ligne Livebox).
Vérifier l'installation de la Livebox
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Vérifier le branchement de l'antenneVérifiez que l'antenne est bien insérée dans le port USB de la Livebox. |
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Vérifier le niveau de batterie du téléphone HDSi l'écran de votre téléphone HD ne s'allume pas, vérifiez l'insertion des piles et le branchement électrique du téléphone. |
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Vérifier la rallonge téléphonique (si vous en utilisez une)
pour une installation optimale, il est déconseillé d'utiliser une rallonge téléphonique entre la prise murale et la Livebox. Une rallonge de plus de 5 mètres ou de mauvaise qualité peut fortement affaiblir le signal transmis et peut provoquer des déconnexions intempestives. |
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Vérifier les voyants de votre Livebox 2
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