Téléphone par internet : vérifier la disponibilité du service

Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox, ou depuis votre Espace client.

 

Prérequis

Vous devez:

  • Avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
  • Accéder à l'interface de configuration de votre Livebox 4 ou Livebox 5.
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Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite
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Vérifier que la tuile Téléphone affiche disponible

 

Prérequis

Vous devez avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.

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Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet

  • Accédez à l'interface de configuration de la Livebox Play ou de la Livebox 2.
  • Dans la partie services, la téléphonie doit afficher en vert disponible.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
  • Être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
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Vérifier l'état du téléphone par internet

 

Dans la rubrique Maison de votre Espace client, vérifiez que votre numéro de téléphone par internet apparaît.