1 | Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite |
|
2 | Vérifier que la tuile Téléphone affiche disponible |
Téléphone par internet : vérifier la disponibilité du service
Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox, ou depuis votre Espace client.
En un clic
accéder à la gestion de vos contrats
Prérequis
Vous devez avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
1 | Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet
|
Prérequis
Vous devez :
- Avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
- Être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.
1 | Vérifier l'état du téléphone par internet
Dans la rubrique Maison de votre Espace client, vérifiez que votre numéro de téléphone par internet apparaît.
|