Téléphone par internet : vérifier la disponibilité du service

Vous pouvez vérifier la disponibilité du service téléphone par internet depuis l'interface de configuration de votre Livebox, ou depuis votre Espace client.

Prérequis

Vous devez:

  • Avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
  • Accéder à l'interface de configuration de votre Livebox 4 ou Livebox 5. 
Sélectionner la flèche de déplacement vers la droite

Vérifier que la tuile Téléphone affiche disponible

Prérequis

Vous devez avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.

Vérifier la disponibilité du service téléphone par internet

  • Accédez à l'interface de configuration de la Livebox Play ou de la Livebox 2.
  • Dans la partie services, la téléphonie doit afficher en vert disponible.

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir souscrit à une offre internet intégrant la téléphonie par internet.
  • Être identifié à votre Espace client sur orange.fr puis accéder à la gestion de votre contrat internet. En cas de besoin, consultez la page pour retrouver votre identifiant.

Vérifier l'état du téléphone par internet

Dans la rubrique Maison de votre Espace client, vérifiez que votre numéro de téléphone par internet apparaît.