Téléphone par internet : le nom de vos correspondants ne s'affiche pas sur la liste des appels manqués
Vous rencontrez un problème avec la messagerie vocale de votre téléphone par internet : depuis la page d'accueil Orange, dans la liste des appels manqués de votre téléphone par internet, le nom de vos correspondants ne s'affiche pas.
Avant de commencer
Vous devez être identifié sur orange.fr.
Le parcours ci-dessous décrit la procédure pour accéder à la boîte vocale de votre téléphone par internet depuis un ordinateur.
Accéder à vos boîtes vocalesSélectionnez l'icône Vos services puis Boîtes vocales. Ce menu n'est disponible qu'après vous être identifié sur le portail www.orange.fr |
|
Sélectionner Appels manqués |
|
Consulter la liste de vos appels manqués
Vous constatez que seul le numéro de votre correspondant s'affiche mais que son nom est absent. |
|
Enregistrer le contact
|
|
Le nom de votre correspondant apparaît |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"