Transfert d’Appel (client pro) : activer ou désactiver

Vous pouvez activer ou désactiver simplement vos transferts d’appel depuis votre espace client ou en utilisant le 3000 (Service et appel gratuits) ou depuis votre ligne fixe.

 

Prérequis

Vous devez avoir ajouté votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange

1

Accéder à votre espace client

remarque : Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez sur identifiant oublié ?.

2

Sélectionner votre contrat

L'accueil espace client affiche vos différents contrats Orange :

  • Cliquez sur l’onglet mes contrats.
  • Sélectionnez contrat fixe.
3

Afficher le menu mes services

  • Cliquez sur mes services dans la colonne de gauche.
4

Accéder au Transfert d’Appel

  • Cliquez sur Transfert d’Appel.
  • Cliquez sur le bouton modifier.
5

Choisir le numéro du transfert

  • Saisissez le numéro de la ligne vers laquelle vous voulez transférer vos appels.
  • Cliquez sur Valider.
6

S’assurer de l’activation du service

  • Vous êtes informé que votre ligne est bien transférée.

remarque : Pour supprimer ce transfert d’appel immédiat, cliquez sur désactiver le transfert.

Vous pouvez également programmer un transfert temporaire ou périodique.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Activer un transfert d'appel

Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile.

  • Décrochez votre téléphone en appuyant .
  • Composez le 3000 (Service et appel gratuits).
  • Vous entendez : "Que désirez-vous?"
  • Prononcez : "Transfert d'Appel".
  • Composez le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle porte votre demande.
  • Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel du 3000 (Service et appel gratuits).
  • Vous entendez : "Que voulez-vous faire?"
  • Prononcez "activer".
  • Composez avec les touches de votre téléphone le numéro vers lequel vous souhaitez effectuer votre transfert et terminez par # .
  • Vous entendez : "Vos appels vont être transférés vers le XX XX XX XX XX".
  • Confirmez-vous cette demande?
  • Prononcez : "Oui".
  • Un message vous confirme que vos appels sont désormais transférés vers le XX XX XX XX XX.
2

Désactiver un transfert d'appel

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3000 (Service et appel gratuits).
  • Composez le numéro de téléphone de la ligne sur laquelle porte votre demande.
  • Saisissez les quatre chiffres de votre code confidentiel du 3000 (Service et appel gratuits).
  • Vous entendez : "Que désirez-vous"?
  • Prononcez "désactiver".
  • Vous entendez : "Je désactive votre transfert d'appel".
  • Un message vous confirme que vos appels ne sont plus transférés.
3

Consulter l'état de votre ligne

  • Depuis une ligne fixe ou d'un téléphone mobile :
  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3000 (Service et appel gratuits).
  • Dites "accéder à ma ligne".
  • Prononcez ou composez le numéro de téléphone  de la ligne bénéficiant du service transfert d'appel.
  • Saisissez votre code confidentiel à quatre chiffres du 3000 (Service et appel gratuits).
  • Dites "Transfert d'Appel".
  • Pendant l'annonce d'accueil du transfert d'appel, dites "autres possibilités".
  • Dites "consulter".
  • Un message vous indique l'état de votre ligne.

 

Prérequis

Vous devez :

Activer un Transfert d’Appel

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le *21* .
  • Saisissez les dix chiffres du numéro vers lequel vous souhaitez transférer vos appels.
  • Terminez par la touche # .
  • Vous entendez : "votre demande a été enregistrée et acceptée, vous pouvez raccrocher".

remarque : Pour désactiver le Transfert d’Appel composez uniquement le  #21#