Connect Pro : vérification du paramétrage de la messagerie vocale à l'aide de COMPILOT

Mise à jour le 26/11/2021

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Il peut arriver dans certains cas de dysfonctionnements de la messagerie vocale d'un client CONNECT PRO qu'il soit nécessaire de vérifier son statut directement dans BROADSOFT (plateforme CONNECT PRO) à l'aide de l'application COMPILOT.

(Dans Mon SI : code application = CTY   Teaming compilot)

Les soutiens habilités, pourront utilisés l'application uniquement en consultation et accéder aux paramètres définissant le fonctionnement de la messagerie vocale d'un client.

Lorsqu'ils détecteront une divergence entre le statut du WEBA, l'état consultable par le 3103 du poste : choix 1 - 8 - 3 (pour connaître l'état d'activation du renvoi vers la messagerie vocale) et l'état de la messagerie vocale dans COMPILOT, les soutiens FRONT déclencheront un TOC vers la DERS.


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  1. Sélectionner Messaging
  2. Cliquez sur Greetings

 

Vérifier

Vous trouverez ici, l'information si il s'agit d'une boite vocale avec ou sans dépôt de message.

si Disable Message Deposit est coché, l'appelant ne pourra pas déposer de message.

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