Connect Pro : statut du renvoi d'appel non affiché sur poste Panasonic
BUG connu : 595016 Pour les TPG600 de Teaming et Connect-Pro, les NOTIFY pour le package as-feature-event ne sont toujours pas validés correctement par un 200OK. Echec TimeOut après les 10 tentatives de réémission. Questions :
Consigne : inviter le client à patienter Ce bug fait l'objet d'analyses complémentaires auprès de BROADSOFT pour savoir s'il est possible de dédier un timer (de plus de 0,5 s) pour ce type de terminaux. Actuellement, il est possible que BROADSOFT réponde trop rapidement et ne laisse pas le temps au TGP600 de répondre dans le délai attendu. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"