Connect Pro : statut du renvoi d'appel non affiché sur poste Panasonic

Mise à jour le 30/11/2021


BUG connu : 595016

Pour les TPG600 de Teaming et Connect-Pro, les NOTIFY pour le package as-feature-event ne sont toujours pas validés correctement par un 200OK. Echec TimeOut après les 10 tentatives de réémission.

Questions :

  1. Doit-on renseigner le troisième bit MF (More Fragments) à 1 ?
  2. Quelle peut être la raison pour que le NOTIFY du TGP600 ne soit pas validé ?
  3. La Borne est-elle capable d'envoyer le NOTIFY au TPA, ou le traite elle elle-même ?
  4. 4. Est-ce un Pb connu au niveau TPA ?

Consigne : inviter le client à patienter

Ce bug fait l'objet d'analyses complémentaires auprès de BROADSOFT pour savoir s'il est possible de dédier un timer (de plus de 0,5 s) pour ce type de terminaux.

Actuellement, il est possible que BROADSOFT réponde trop rapidement et ne laisse pas le temps au TGP600 de répondre dans le délai attendu.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser