Connect Pro : problèmes identifiés sur la gestion du groupement
Mise à jour le 17/11/2021
.
Un poste du groupement ne sonne pasDans le Web utilisateur et administrateur, vérifiez l'appartenance du téléphone dans le groupement. Vérifiez sur le poste qu'il soit également déclaré ACTIF dans le groupement. |
Un poste du groupement ne sonne plusLorsqu'on agit sur le paramétrage d'un utilisateur avec par exemple :
Après la réassociation du nouvel utilisateur sur la ligne :
la présentation des appels sortants et les touches programmées sont à refaire dans l'interface web administrateur/utilisateur |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"