Connect Pro : problèmes identifiés sur l'annuaire et la gestion des contacts

Mise à jour le 30/11/2021

.


La gestion de l'import des contacts se fait par le WEB Administrateur de l'offre client.

Onglet : Annuaire

Importer une liste de contacts partagés.

Utiliser le modèle proposé pour la saisie des contacts à importer :

 les caractères autorisés sont les suivants : [a à z, A à Z, 0 à 9, -], caractères accentués et espaces compris (50 caractères maximum). Les doublons (intitulés identiques ou numéros identiques) ne sont pas acceptés.

Les Contacts Partagés sont visibles depuis le menu :
Annuaire (bouton gauche)
Répertoire dist.
OK
EntrepriseCommun
OK
OK pour afficher la liste de tous les contacts partagés
ou
Saisir la première lettre du contact partagé à afficher

Les applications fournies par BROADSOFT Connect Pro PC et Connect Pro sur smartphone n'intègrent pas correctement les modifications faites sur l'interface web administrateur et web utilisateur (WEBA-WEBUQ141).

 

Remarque : vous pouvez consulter la demande d'évolution effectuée.

Dans le WEBA Gestion des contacts, on a la possibilité de déclarer des numéros en liste noire.

Ces appelants auront un rejet de leur appel.
Message : « Votre correspondant ne prend pas d'appel pour le moment »

Ces appels en liste noire ne seront pas comptabilisés dans l'historique des appels.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.