Connect Pro : plantage de l'application CONNECT PRO sur smartphone lors d'un passage du wifi vers la 4G

Mise à jour le 26/11/2021


BUG connu : 693782

Plantage de l'application après bascule du WIFI vers 4G. Elle se bloque à la réception d'un appel, elle sonne mais le client ne peut pas prendre l'appel. Le client doit arrêter l'application pour suspendre les sonneries.

Consigne :

Essayer de réinstaller l'application en étant connecté en WIFI, si le défaut persiste, inviter le client à patienter.

faire remonter le défaut par TOC à la DERS en indiquant que le BUG 693782 n'est toujours pas corrigé.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser