Connect Pro : plantage de l'application CONNECT PRO sur smartphone lors d'un passage du wifi vers la 4G
BUG connu : 693782 Plantage de l'application après bascule du WIFI vers 4G. Elle se bloque à la réception d'un appel, elle sonne mais le client ne peut pas prendre l'appel. Le client doit arrêter l'application pour suspendre les sonneries. Consigne : Essayer de réinstaller l'application en étant connecté en WIFI, si le défaut persiste, inviter le client à patienter. faire remonter le défaut par TOC à la DERS en indiquant que le BUG 693782 n'est toujours pas corrigé. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"