Connect Pro : interception d'appel KO si pré décroché joué avant la sonnerie

Mise à jour le 26/11/2021

Connect Pro


Symptôme :

Impossible pour le client d'intercepter un appel avec la touche de supervision ou avec la combinaison *44*n° du poste à intercepter

Sur l'écran du Mitel, on a bien la combinaison qui s'affiche mais l'interception ne fonctionne pas.

Problème présent sur tous les postes.

Mais aucun problème pour appeler un poste avec les touches de supervision.

Résolution du défaut :

Le client avait activé sur tous ses postes le pré-décroché (diffusion avant de faire sonner un poste).

En désactivant ce menu sur tous les postes : interception OK

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser