Connect Pro : configurer le numéro de secours d'une SDA ou NDI depuis le mobile
Mise à jour le 24/02/2020
Pour rester joignable en toute circonstance, vous pouvez enregistrer un numéro de secours qui prendra le relais dans le cas d'une interruption temporaire de votre offre. Pour l'enregistrer, suivez les étapes ci-dessous :
Avant de commencer
Vous devez :
- Télécharger et installer l'application Connect Pro.
Accéder à votre interface utilisateur sur votre mobile
|
![]() |
Entrer dans le menu |
![]() |
Sélectionner Paramètres d'appel |
![]() |
Choisir N° de secours |
![]() |
Enregistrer un numéro de secours
Attention : Ne pas saisir un numéro faisant partie de votre offre, préférez un numéro de mobile.
|
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Que vous a-t-il manqué ?
Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Merci de votre participation.
Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"