Connect Pro : configurer le numéro de secours d'une SDA ou NDI depuis le mobile

Mise à jour le 24/02/2020

Pour rester joignable en toute circonstance, vous pouvez enregistrer un numéro de secours qui prendra le relais dans le cas d'une interruption temporaire de votre offre.  Pour l'enregistrer, suivez les étapes ci-dessous :


Avant de commencer

Vous devez :

  • Télécharger et installer l'application Connect Pro.

Accéder à votre interface utilisateur sur votre mobile
  • Téléchargez l'application Connect Pro Orange, disponible sur Android et IOS
  • Saisissez le numéro de votre ligne et votre mot de passe
 Entrer dans le menu

Sélectionner Paramètres d'appel
Choisir N° de secours
Enregistrer un numéro de secours
  • Saisissez un numéro de secours

Attention :  Ne pas saisir un numéro faisant partie de votre offre, préférez un numéro de mobile.

  • Cliquez sur OK

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser