- Les coordonnées présentées sont les coordonnées du titulaire de la ligne inscrites dans les annuaires. Le nom et le numéro de téléphone s'affiche sur l'écran de votre terminal. C'est le nom enregistré dans le répertoire du terminal qui s'affiche à la place des coordonnées annuaires.
- En votre absence, les noms, dates et heures des appels sont enregistrés dans le journal des appels de votre téléphone.
- Le numéro n'est pas présenté si votre correspondant a composé le 3651 avant d'appeler ou s'il a opté pour le secret permanent.
- Le nombre maximum de terminaux avec lequel Orange garantit le fonctionnement correct de l'installation téléphonique est de trois, cependant le nombre total de terminaux et dispositifs ne doit pas dépasser cinq.
Associé au signal d'appel, le nom du second correspondant s'affiche sur l'écran de votre téléphone, si vous êtes déjà en communication.
Certains produits et services (Télé-alarme, sonnerie supplémentaire...) ne sont pas compatibles avec la présentation du nom.