Ma ligne fixe étendue : personnaliser votre code confidentiel

Le code confidentiel protège votre service Ma ligne fixe étendue d'une utilisation abusive. Lors de la souscription, le code confidentiel est initialisé à 0000. Vous devez le personnaliser pour passer d'appels avec votre carte.

 

Prérequis

Vous devez :

1

Personnaliser votre code confidentiel

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le 3010.
  • Composez les neuf chiffres du numéro de votre service Ma ligne fixe étendue (votre numéro de ligne fixe sans le 0) suivi des quatre chiffres de votre code confidentiel.
  • Appuyez sur la touche * pour gérer mes services.
  • Composez le 1 .
  • Le guide vocal vous indique la marche à suivre pour modifier votre code confidentiel.

remarque : Vous trouverez plus d'informations dans le guide d'utilisation.

Télécharger le guide d'utilisation

 

 

Prérequis

Vous devez :

1

Personnaliser votre code confidentiel

  • Décrochez votre téléphone en appuyant sur la touche .
  • Composez le numéro France Direct du pays dans lequel vous vous trouvez.
  • Faites le choix 1 pour Ma ligne fixe étendue.
  • Composez les neuf chiffres du numéro de votre service ma ligne fixe étendue suivi des quatre chiffres de votre code confidentiel.
  • Appuyez sur la touche * pour gérer mes services.
  • Composez le 1 .
  • Le guide vocal vous indique la marche à suivre pour modifier votre code confidentiel.

remarque : Vous trouverez plus d'informations dans le guide d'utilisation.

Télécharger le guide d'utilisation

 

1

Débloquer le code confidentiel

  • Si vous oublié votre code confidentiel ou que vous composez trois fois de suite un code erroné, il sera bloqué et votre service Ma ligne fixe étendue mis en opposition.
  • Pour utiliser à nouveau votre code, contactez  le service clients du service Ma ligne fixe étendue :

 

1

Faire opposition

Vous devez :

  • Contacter votre service clients de la carte Ma ligne fixe étendue au 0 800 10 20 40 ou en vous rendant dans une boutique Orange, afin de faire opposition.
  • Confirmer votre opposition par lettre recommandée avec accusé de réception à votre service clients.
  • Prendre contact avec votre service clients pour obtenir une nouvelle carte.