Téléphone par internet : votre téléphone ne fonctionne plus depuis votre changement d'offre
Vous bénéficiiez auparavant d'une offre avec abonnement téléphonique et vous avez souscrit une nouvelle offre Orange internet sans abonnement téléphonique. Votre téléphone, branché sur la prise murale téléphonique, ne fonctionne plus.
Avant de commencer
Vous devez bénéficier d'un accès internet opérationnel.
Débrancher le téléphone de la prise muraleSur votre prise murale téléphonique, débranchez la fiche téléphone du filtre ADSL. Veillez à ce que le filtre ADSL reste branché à votre prise murale téléphonique afin de ne pas couper votre connexion internet. |
|
Débrancher le cordon de la fiche téléphone
|
|
Brancher le téléphone sur la Livebox
Votre téléphone est de nouveau en service. Selon l'offre souscrite, vous bénéficiez d'appels en illimité. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"