Téléphone par internet : votre téléphone ne fonctionne plus depuis votre changement d'offre

Vous bénéficiez auparavant d'une offre avec abonnement téléphonique et vous avez souscrit une nouvelle offre Orange internet sans abonnement téléphonique. Votre téléphone, branché sur la prise murale téléphonique, ne fonctionne plus.

 

Prérequis

Vous devez bénéficier d'un accès internet opérationnel.

1

Débrancher le téléphone de la prise murale

Sur votre prise murale téléphonique, débranchez la fiche téléphone du filtre ADSL.

attention : Veillez à ce que le filtre ADSL reste branché à votre prise murale téléphonique afin de ne pas couper votre connexion internet.

2

Débrancher le cordon de la fiche téléphone

  • Si possible, débranchez le cordon téléphonique de sa fiche téléphone (schéma 1).
  • Si le cordon téléphonique et la fiche téléphone sont indissociables, reliez la fiche téléphone au convertisseur fourni avec votre Livebox (schéma 2).
3

Brancher le téléphone sur la Livebox

remarque : Votre téléphone est de nouveau en service. Selon l'offre souscrite, vous bénéficiez d'appels en illimité.