Téléphone par internet : votre téléphone ne fonctionne plus depuis votre changement d'offre

Mise à jour le 03/07/2020

Vous bénéficiiez auparavant d'une offre avec abonnement téléphonique et vous avez souscrit une nouvelle offre Orange internet sans abonnement téléphonique. Votre téléphone, branché sur la prise murale téléphonique, ne fonctionne plus.

Avant de commencer

Vous devez bénéficier d'un accès internet opérationnel.

Débrancher le téléphone de la prise murale

Sur votre prise murale téléphonique, débranchez la fiche téléphone du filtre ADSL.

Veillez à ce que le filtre ADSL reste branché à votre prise murale téléphonique afin de ne pas couper votre connexion internet.

Débrancher le cordon de la fiche téléphone

  • Si possible, débranchez le cordon téléphonique de sa fiche téléphone (schéma 1).
  • Si le cordon téléphonique et la fiche téléphone sont indissociables, reliez la fiche téléphone au convertisseur fourni avec votre Livebox (schéma 2).

Brancher le téléphone sur la Livebox

Votre téléphone est de nouveau en service. Selon l'offre souscrite, vous bénéficiez d'appels en illimité.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.