Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique
Vous constatez une anomalie sur un équipement du réseau Orange ? Vous pouvez le signaler à nos équipes techniques et accélérer sa remise en service.
Le réseau Orange fonctionne grâce aux équipements et infrastructures techniques déployés sur l’ensemble du territoire. Les poteaux, câbles et armoires peuvent ainsi être endommagés ou présenter des anomalies. Le service dommages réseaux permet à chacun de signaler ces défauts et de contribuer ainsi à la qualité du réseau Orange.

Signaler un équipement endommagé sur la voie publique
Pour nous informer d’un équipement nécessitant une intervention (poteaux cassés ou penchés, câbles arrachés, armoires ouvertes…), cliquez sur dommages-reseaux.orange.fr.
Vous accèderez à un formulaire où vous pourrez décrire le dysfonctionnement observé et préciser sa localisation, nos équipes techniques interviendront dans les meilleurs délais.
En cas de problème d'accès au site, sélectionnez ici votre navigateur et nettoyez-le (effacez les cookies et les données de navigation).
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"