Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique
Nous reconnaissons l'importance de chaque composant de notre réseau pour vous offrir une expérience de communication fluide et sans interruption. Les poteaux, câbles et armoires sont les piliers de notre infrastructure et leur intégrité est essentielle. Si vous constatez des dommages ou des anomalies sur ces éléments, merci de le signaler à notre service dommages réseaux.
Signaler un équipement endommagé sur la voie publique
Pour nous informer d’un équipement nécessitant une intervention (poteaux cassés ou penchés, câbles arrachés, armoires ouvertes…), rendez-vous sur dommages-reseaux.orange.fr.
Vous accèderez à un formulaire où vous pourrez décrire le dysfonctionnement observé et préciser sa localisation, nos équipes techniques interviendront dans les meilleurs délais.
En cas de problème d'accès au site, sélectionnez ici votre navigateur et nettoyez-le (effacez les cookies et les données de navigation).
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"