Signaler un équipement Orange endommagé sur la voie publique

Mise à jour le 05/11/2024

Nous reconnaissons l'importance de chaque composant de notre réseau pour vous offrir une expérience de communication fluide et sans interruption. Les poteaux, câbles et armoires sont les piliers de notre infrastructure et leur intégrité est essentielle. Si vous constatez des dommages ou des anomalies sur ces éléments, merci de le signaler à notre service dommages réseaux.

Signaler un équipement endommagé sur la voie publique

Pour nous informer d’un équipement nécessitant une intervention (poteaux cassés ou penchés, câbles arrachés, armoires ouvertes…), rendez-vous sur dommages-reseaux.orange.fr.

Vous accèderez à un formulaire où vous pourrez décrire le dysfonctionnement observé et préciser sa localisation, nos équipes techniques interviendront dans les meilleurs délais.

En cas de problème d'accès au site, sélectionnez ici votre navigateur et nettoyez-le (effacez les cookies et les données de navigation).


Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser