Le délai de garantie est de deux ans pour les téléphones et répondeurs. Il peut être de deux ou trois ans(1) pour les télécopieurs.
La garantie ne couvre pas :
- les dommages dus à un accident, une mauvaise utilisation, une mauvais entretien du produit ou le non respect des instructions du mode d'emploi.
- les éléments tels cordons, fils, prises, antennes ... ou accessoires dont le renouvellement régulier s'avère nécessaire.
- les dommages dont la cause ne provient pas du matériel tels une mauvaise installation par le client, incendie, foudre, dégâts des eaux, force majeure ...
Votre produit est encore sous garantie.
Vous devez vérifier que la panne n'est pas due à un mauvais branchement (rallonge, prise défectueuse, ...) ou à des batteries ou piles usagées.
- Pour les produits
L’assistance technique établit un diagnostic et vous indique les modalités d'échange.
- 3900 (Service gratuit + prix appel)(2) si vous êtes un particulier.
- 3901 (Service gratuit + prix appel)(2) si vous êtes un client professionnel.
Pour un télécopieur, vous bénéficiez pendant la période de garantie d'un échange par le constructeur sur le site de votre choix(1).
- Pour les accessoires des téléphones sans fil (batterie,chargeur)
Votre boutique Orange remplace l'accessoire défectueux par le même accessoire neuf.
Au delà de la période de garantie ou pour des pannes non couverte par la garantie (ex : casse), les accessoires quel qu’ils soient ne font pas l'objet de SAV.
Votre produit n'est plus sous garantie, toutefois vous pouvez contacter l’assistance technique qui établit un pré diagnostic au :
- 3900 (Service gratuit + prix appel)(2) si vous êtes un particulier.
- 3901 (Service gratuit + prix appel)(2) si vous êtes un client professionnel.
Après avoir vérifié votre facture d'achat, si le produit ne peut prétendre à l'application de la garantie (hors période de garantie ou cas d'exclusion), le technicien vous indique les modalités de réparation ou d'échange possibles (service payant en liaison avec le constructeur).
Avant toute intervention, vous recevez le devis du constructeur pour acceptation.