Internet+ Box : résilier un abonnement

Mise à jour le 13/04/2023

Le service internet+ Box vous permet d’acheter des contenus ou services en ligne fournis par des éditeurs tiers. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.

Avant de commencer

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.

Accéder aux abonnements multimédias votre Espace client

Rendez-vous dans Abonnements multimédias de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous.

Accéder aux abonnements Internet+ Box

Cliquez sur Accéder aux achats et abonnements liés à votre Livebox.

Résilier votre abonnement

  • Sélectionnez l’onglet mes abonnements
  • Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez résilier et cliquez sur Résilier cet abonnement

La résiliation sera confirmée lors de la prochaine échéance et vous recevrez un mail de confirmation.

 Les abonnements souscrits via internet+ Box peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement.

Vous avez d'autres questions? Retrouvez toutes les FAQ et astuces sur la facture, le suivi conso, le détail des consommations, internet+ Box, les numéros spéciaux...

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.