Internet+ Box : résilier un abonnement
Le service internet+ Box vous permet d’acheter des contenus ou services en ligne fournis par des éditeurs tiers. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.
Avant de commencer
Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.
Accéder aux abonnements multimédias votre Espace clientRendez-vous dans Abonnements multimédias de votre Espace client en cliquant sur ce lien puis suivez les étapes ci-dessous. | |
Accéder aux abonnements Internet+ BoxCliquez sur Accéder aux achats et abonnements liés à votre Livebox. |
![]() |
Résilier votre abonnement
La résiliation sera confirmée lors de la prochaine échéance et vous recevrez un mail de confirmation. Les abonnements souscrits via internet+ Box peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement. Vous avez d'autres questions? Retrouvez toutes les FAQ et astuces sur la facture, le suivi conso, le détail des consommations, internet+ Box, les numéros spéciaux... |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"