Internet+ : résilier un abonnement

Le service internet+ vous permet d’acheter des contenus ou services en ligne. Vous pouvez également vous abonner à certains services. Pour résilier un ou plusieurs abonnements, suivez les étapes suivantes.

 

Prérequis

Vous devez être identifié à votre Espace client sur orange.fr. En cas de besoin, consultez notre page pour retrouver votre identifiant.

1
Accéder au service internet de votre Maison

Depuis l'accueil de votre Espace client, cliquez sur internet de votre Maison.

2

Accéder à votre suivi conso

Cliquez sur la rubrique Suivi conso de votre offre internet.

3
Modifier votre formule

Dans la rubrique Services Ponctuels, cliquez sur voir le détail de vos achats.

Remarque :  Le bouton voir le détail de vos achats est visible seulement si vous avez effectué des achats en ligne sur cette période.

4

Résilier votre abonnement

  • Sélectionnez l’onglet mes abonnements
  • Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez résilier et cliquez sur Résilier cet abonnement

La résiliation sera confirmée lors de la prochaine échéance et vous recevrez un mail de confirmation.

Remarque :  Les abonnements souscrits via internet+ peuvent être hebdomadaires, mensuels ou trimestriels. Leur résiliation prend effet à l’issue de la période en cours de cet abonnement.