Contact+ : activer ou désactiver

La solution de paiement Contact+ ne sera plus proposée à compter du 16 juillet 2016.

 

Prérequis

Vous devez vous identifier dans votre espace client sur orange.fr.

 

1

Trouver votre contrat

  • Cliquez sur l’onglet mes contrats.
  • Cliquez sur mon internet en détail puis sur paramétrer mes services.
2

Activer ou désactiver Contact+

  • Cliquez sur paramétrer mes services dans la rubrique internet.
  • Cliquez ensuite sur l’action que vous souhaitez faire (désactivé ou activé ), en face de paiement en ligne avec Contact+.
  • Puis valider.

remarque :  une fois désactivé, vous ne pouvez plus acheter des services ou des contenus en ligne via Contact+ en les reportant sur votre facture internet Orange.

Voilà, c'est terminé.

 

Prérequis

Vous pouvez activer ou désactiver le service  Contact+ depuis votre mobile en utilisant l'application Orange et moi ou en vous rendant sur orange.fr depuis votre mobile

- sur Orange et moi : vous devez au préalable vous identifier

- sur orange.fr : vous devez au préalable vous identifier sur l'espace client mobile

La procédure décrite ci-dessous est valable dans les deux cas.

1

Cliquer sur Livebox

2

Cliquer sur vos services

3

Activer ou désactiver le service Contact+

  • Faites glisser le bouton pour activer ou désactiver le service, en face de paiement en ligne avec Contact+. Le bouton est gris si le service est désactivé.
  • Cliquez sur valider pour accepter le message d'information.

remarque : les abonnements auxquels vous avez souscrits sont visibles uniquement lorsque le service Contact+ est activé. Lorsque vous désactivez ce service, ces abonnements seront automatiquement résiliés lorsqu'ils seront arrivés à échéance.

Voilà, c'est terminé.