TV d'Orange : Regarder les chaînes de la TV d'Orange sur votre PC, Mac, mobile ou tablette
Avec le portail Orange TV, vous pouvez regarder vos chaînes préférées en direct, que ce soit sur votre navigateur internet ou sur vos appareils mobiles.
Pour cela, assurez-vous de remplir les conditions suivantes :
- Être abonné à une offre internet ou Open d'Orange incluant la TV.
- Être identifié sur orange.fr.
- Disposer d'un débit internet supérieur ou égal à 512 kbit/s. Consultez notre page pour vérifier votre débit.
- Avoir la configuration requise pour votre PC, Mac, mobile ou tablette.
Nous vous invitons à lire les conditions d’utilisation de la TV d’Orange pour plus de détails.
notez que la TV d'Orange est soumise à certaines limites de connexions simultanées et est accessible depuis l’Union Européenne, y compris la France (1).
Visionner un programme.
Certaines offres accessibles depuis votre décodeur pour une durée limitée peuvent ne pas être accessibles depuis votre ordinateur. |
|
Accéder à la Fiche info du programme
Depuis cette Fiche info, si vous le souhaitez, sélectionnez en bas à gauche du visuel Accéder au Replay pour reprendre le programme depuis de début. Rendez-vous sur notre page dédiée pour obtenir de l’aide sur le Replay TV depuis un ordinateur. |
|
Accéder à une chaîne non incluse dans votre offre
|
Pour visionner les programmes du service chaînes TV, votre PC doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement du service.
Système d'exploitation
- Windows 11
- Windows 10
Navigateur
pour une meilleure sécurité et performance, gardez vos navigateurs et systèmes d'exploitation à jour.
internet Explorer 11 n'est plus pris en charge.
Pour visionner les programmes du service chaînes TV, votre Mac doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement du service.
Système d'exploitation
- Mac OS X 10.7 et supérieur.
Si vous utilisez MAC OS Monterey (publié en 2021), le « Relais privé » peut influencer votre expérience de la TV d’Orange. Consultez l'assistance Apple pour en savoir plus sur l'activation/désactivation du "Relais privé".
Navigateur
- Safari.
- Firefox.
- Chrome.
La technologie Silverlight n'est plus nécessaire pour regarder la TV d'Orange sur votre Mac. Nous vous recommandons de désinstaller ce plug-in pour des raisons de sécurité.
Emportez la TV d'Orange partout avec vous en utilisant le navigateur de votre smartphone ou tablette.
Pour visionner les programmes en direct, votre mobile ou tablette doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, nous ne pouvons pas garantir le bon fonctionnement du service.
Nous vous conseillons de garder vos navigateurs et systèmes d’exploitation à jour pour une meilleure expérience.
Pour les abonnés iCloud+ et utilisateurs de Safari sous iOS 15, iPadOS 15, MacOS Monterey : pensez à désactiver le Relais privé pour accéder aux contenus TV d’Orange. Pour plus d’informations, consultez l’assistance Apple :
- Relais privé sous iOS 15
- Relais privé sous iPad OS 15
Android
- Android 6.0 et supérieur avec navigateur Chrome.
iOS Apple
- iOS 11.2 et supérieur avec navigateur Safari.
- iOS 15 ou iPadOS 15 avec navigateur Safari : non supportés par les services de la TV d’Orange. Nous vous conseillons de mettre à jour votre appareil avec la version 15.1
- Vous pouvez télécharger et installer l’application TV d’Orange depuis l’AppStore.
Windows
- Windows 10 avec navigateur Edge 14 et supérieur.
Nous sommes là pour vous accompagner dans la découverte de la TV d'Orange sur tous vos écrans, en toute simplicité et avec le sourire. Profitez de vos programmes préférés, où que vous soyez, avec la qualité et l'accompagnement que vous méritez.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"