Replay (TV à la demande) sur PC / Mac : présentation

Le service Replay (TV à la demande) vous permet d'accéder à une sélection de programmes TV dès le lendemain de leur diffusion, directement sur votre ordinateur.

Pour visionner les programmes en Replay (TV à la demande) depuis votre ordinateur, rendez-vous sur replay.orange.fr.

Accéder au service

Vous devez :

l'usage du Replay depuis orange.fr est limité en termes de connexions simultanées, il est accessible depuis l'Union Européenne (France incluse) (1) et hors connexions derrière réseaux privés virtuels (VPN) ou serveurs mandataires (également appelés proxy).

Les programmes en Replay (TV à la demande)
  • Vous accédez gratuitement à une sélection de programmes (téléfilms, séries TV, documentaires, émissions, jeux télévisés...) dès le lendemain de leur diffusion (entre 18h et 24h) et disponibles pendant une durée pouvant aller de 7 à 30 jours.
  • Ces programmes sont issus de chaînes du bouquet inclus, et de chaines des bouquets payants.

Pour visionner les programmes du service en Replay, votre PC doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Système d'exploitation
  • Windows 10.
  • Windows 8 et 8.1.
    Uniquement depuis l'interface classique de Windows 8.
  • Windows 7.
Navigateur
  • Edge.

Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d'exploitation à jour.

Veuillez noter qu'Internet Explorer 11 n'est plus supporté.

Pour visionner les programmes du Replay, votre Mac doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Système d'exploitation
  • Mac OS X 10.7 et supérieur.
Navigateur
  • Safari 11 et supérieur
  • Firefox.
  • Chrome.

Orange recommande de maintenir vos versions navigateurs et système d'exploitation à jour.

Vous pouvez regarder les Replay de la TV d'Orange via le navigateur de votre mobile ou de votre tablette.

Pour visionner les replay, votre mobile ou tablette doit avoir la configuration minimale suivante. S'il ne répond pas aux critères ci-dessous, Orange ne garantit pas le bon fonctionnement du service.

Remarque : Orange recommande de maintenir vos versions de navigateurs et de système d'exploitation à jour.

Pour les abonnés au service iCloud+  et utilisateurs de Safari sous  iOS 15, iPadOS 15, MacOS Monterey : merci de désactiver le Relais privé pour pouvoir accéder aux contenus de la TV d'Orange.

Android 

Chrome avec Android 6.0 et supérieur.

Windows

Edge 14 et supérieur avec Windows 10.

iOS Apple

Safari avec IOS 11.2 et supérieur.

Safari avec iOS 15 ou iPadOS 15 : pas encore supporté par le service « Replay » de la web TV. Afin de pallier cette incompatibilité temporaire, vous pouvez télécharger et installer l'application TV d'Orange depuis l'Appstore.

voir les informations légales :

(1) Les pays depuis lesquels vos contenus TV d'Orange sur tous les écrans sont accessibles : l'Allemagne, l'Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l'Espagne, l'Estonie, la Finlande, la France, la Grèce, la Hongrie, l'Irlande, l'Italie, la Lettonie, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la République tchèque, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie et la Suède. Régions ultrapériphériques : la Martinique, Mayotte, la Guadeloupe, la Guyane et la Réunion, Saint-Martin, Madère, les Açores, les Îles Canaries.