Deezer : se dépanner depuis l'application mobile
Depuis les paramètres de l'application mobile Deezer, vous pouvez effectuer quelques vérifications sur la gestion de votre option Deezer, l'espace de stockage disponible, les appareils associés à votre compte Deezer et l'utilisation du réseau mobile pour les téléchargements.
Pour le bon fonctionnement votre option Deezer Premium ou Deezer Famille, vous devez :
- Avoir associé et activé votre compte Deezer à votre option Orange Deezer.
- Avoir de l'espace de stockage disponible sur votre équipement pour pouvoir télécharger et écouter de la musique hors connexion.
- Activer les téléchargements via le réseau Wifi.
- Avoir au maximum 3 appareils associés à votre compte Deezer avec l'option Deezer Premium, et 13 appareils avec l'option Deezer Famille.
Pour accéder aux paramètres de l'application, sélectionnez le menu Paramètres (la roue crantée, en haut à droite).
Vérifiez que votre option Orange Deezer Premium ou Orange Deezer Famille est activée pour bénéficier de la musique en illimité et partout
Le menu Gestion du compte (sous Android) ou Paramètres du compte (sous iOS) vous permet de vérifier que votre option est bien activée sur votre compte Deezer.
En cliquant sur Gérer mon abonnement, l'intitulé de votre offre Orange Deezer Premium ou Orange Deezer Famille doit apparaître.
Si l'option n'apparaît pas, il vous suffit d'activer l'option Orange Deezer.
Activer les téléchargements via le réseau WiFi pour limiter votre consommation de données cellulaires
Le menu Audio vous permet de désactiver les téléchargements via le réseau mobile.
Les téléchargements de vos musiques se feront uniquement via le réseau Wifi.
Gérer l'espace de stockage de votre équipement pour télécharger de la musique
Dans le menu Paramètres > Données et stockage, vous pouvez visualiser l'espace de stockage disponible sur votre équipement, ainsi que l'espace de stockage utilisé par l'application Deezer.
L'application vous permet de visualiser 1 000 titres (2 000 titres depuis le site deezer.fr). Si vous avez atteint la limite, vous pouvez toujours télécharger du contenu mais vous ne pourrez pas y accéder, ni le voir.
Si votre espace de stockage est plein, vous pouvez vider la cache de l'application en cliquant sur Effacer toutes les données.
lorsque vous videz le cache, vous supprimez toute la musique téléchargée.
Gérer les équipements associés à mon compte Deezer
Dans le menu Paramètres > Appareils vous permet de visualiser tous les appareils associés à votre compte Deezer.
En cas d'anomalie ou de changement de mobile, vous pouvez désynchroniser le compte Deezer de l'appareil en cliquant sur l'équipement puis sur Supprimer cet appareil.
vous ne pouvez pas supprimer l'appareil sur lequel vous lancez la procédure.
L'option Deezer Premium vous permet d'associer au maximum 3 appareils à votre compte mais d'écouter de la musique que sur un seul appareil à la fois.
L'option Deezer Famille permet d'associer au maximum 13 appareils et d'écouter de la musique en simultané.
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"