Suite de Sécurité Orange, antivirus : questions les plus fréquentes

Mise à jour le 05/12/2023

Vous souhaitez protéger un nouvel ordinateur, étendre la protection de la Suite de Sécurité à des mobiles ou tablettes, ou vérifier la compatibilité du logiciel avec votre système ? Voici les réponses à ces questions.


Comment protéger mon nouvel ordinateur suite au changement de celui-ci ? 

Depuis le nouvel ordinateur, rendez-vous sur le portail de sécurité puis suivez les instructions décrites sur notre page dédiée à l'installation.

Pour cela, accédez à votre tableau de bord et télécharger le logiciel.

Combien d’appareil est-il possible de protéger ?

L’abonnement comporte 5 licences et permet donc de protéger jusqu'à 5 appareils : ordinateurs Windows, Mac, mobiles et tablettes Android et iOS.

Vous pouvez même protéger l’équipement d’un proche en envoyant un lien de téléchargement depuis votre tableau de bord.

Puis-je protéger mon téléphone mobile (smartphone) ?

Oui la Suite de Sécurité Orange assure également la sécurité de vos appareils mobiles : téléphone mobile ou tablette sous Android et iOS. Vous pouvez installer l'application depuis le portail de sécurité ou directement depuis le Play Store Google ou l'App Store Apple. 

Peut-on installer le logiciel sur un ordinateur Windows XP ou Vista ?

Non le logiciel n’est pas compatible avec ces versions.

La Suite de sécurité Orange est compatible à partir de la version Windows 7 Service Pack 1.

Pour installer le Service Pack 1, vous devez installer les 2 fichiers de mise à jour suivant :
Mise à jour KB4490628 / Mise à jour KB4474419 

Pour plus d’informations sur les compatibilités, consultez notre page dédiée.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser