Suite de Sécurité Orange, antivirus : problème de licence

A l'ouverture du logiciel Suite de sécurité Orange vous constatez le message d'erreur "problème de licence" et / ou "la licence est introuvable". Pour réactiver votre licence, il vous est demandé de saisir le mot de passe reçu depuis le service client qui correspond au code d'activation. Voici comment réactiver votre licence à l'aide de votre code d'activation.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Avoir installé la Suite de Sécurité version 11.
  • Avoir le message d'erreur "problème de licence" et / ou "la licence est introuvable".
  • Vous munir de votre code d'activation. Si vous l'avez perdu ou oublié, vous retrouvez votre code d'activation dans votre tableau de bord. En cas de difficultés, nous vous aidons à retrouver le code d'activation.

 

1
Ouvrir le logiciel Suite de Sécurité

Cliquez sur La licence est introuvable, en bas à droite.

2
Supprimer le mot de passe d'activation

Cliquez sur Supprimer le mot de passe pour réactiver l'application.

3
Valider la suppression du mot de passe

Cliquez sur continuer.

 

4
Réactiver l'application

Sélectionnez Saisir le code d'activation.

5
Saisir le code d'activation

Le mot de passe demandé correspond à votre code d'activation.

Remarque : si vous l'avez oublié ou perdu, vous trouvez votre code d'activation dans votre tableau de bord.

  • Saisissez votre code d'activation.
  • Cliquez sur Activer.