Xooloo : activer votre option Xooloo Digital Coach
Vous venez de souscrire à l’option Xooloo Digital Coach. Pour en profiter, vous devez activer votre service et créer votre compte Xooloo. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez : vous disposez d'un mobile Orange Neva Play : l'application Xooloo Digital Coach est déjà installée sur votre mobile et vous pouvez (si vous le souhaitez) créer directement un compte Xooloo. Afin de bénéficier du tarif préférentiel pour les clients Orange, vous devez souscrire à l'option Xooloo Digital Coach depuis la boutique Orange, cliquez sur le lien d'activation reçu par SMS et suivre le parcours ci-dessous.
Indiquer l'adresse mail du compte ParentLe compte parent est le compte qui permet de gérer le service
|
![]() |
Saisir le mot de passe de votre compte Parent
Sinon :
|
![]() |
Confirmation de création du compteVotre compte Xooloo a été créé. Un email contenant un lien de validation va vous être envoyé afin de valider sa création et son association avec votre compte Orange. |
![]() |
Confirmer l'association de votre compteCliquez sur le lien de validation reçu sur l'adresse mail de votre compte Xooloo. Cette action valide la création de votre compte Xooloo et finalise l'association avec votre compte Orange. Vous pouvez à présent télécharger les applications Xooloo depuis le store de votre mobile: Apple Store ou Google Play Store. |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"