accueil ordinateurs / périphériques Installer et utiliser La recherche et navigation sur le web (cookies) Un navigateur Internet Explorer Internet Explorer 9 Présentation et prise en main Suivi dossiers dépannage Internet Explorer 9 : définir la page d’accueil Vous pouvez décider d’ouvrir directement une ou plusieurs pages de votre choix au lancement d’Internet Explorer. 1 accéder à la page à afficher au lancement du navigateurRendez-vous sur la page que vous souhaitez définir comme page d’accueil. 2 afficher les options du navigateur Cliquez sur l’icône représentant un engrenage située en haut à droite de votre écran. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez Options Internet. 3 définir la page actuelle en tant que page d’accueilDans l’onglet Général, cliquez sur le bouton Page actuelle pour faire de la page ouverte à l’étape 1, votre page d’accueil. 4 ouvrir un ensemble de pagesLe champ Page de démarrage de l’onglet Général vous permet également de définir manuellement une ou plusieurs pages d’accueil : Saisissez l’adresse du premier site à définir en page d’accueil dans le champ dédié. Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier. Saisissez l’adresse de la seconde page que vous souhaitez ouvrir au lancement de votre navigateur. Vous pouvez enregistrer jusqu’à huit pages d’accueil en répétant ce processus. 5 ouvrir une page vierge au lancement du navigateurSi vous préférez ouvrir une nouvelle page au démarrage d’Internet Explorer 9, cliquez sur le bouton Page vierge. 6 valider vos choixPour confirmer votre paramétrage, cliquez sur le bouton OK au bas de la fenêtre Options Internet. 7 redémarrer votre navigateurRefermez puis relancez Internet Explorer pour que les modifications soient prises en compte.Votre page d’accueil apparaît.