Microsoft Edge : gérer vos favoris

Les favoris sont des raccourcis pointant vers vos pages web préférées. Ils vous permettent de retrouver et d’ouvrir rapidement les pages web que vous utilisez souvent.

 

Prérequis

 

1

Accéder à l'enregistrement des favoris

Dans le bandeau supérieur droit, sélectionner l'icône étoile (Ajouter aux Favoris ou à la Liste de lectures).

2

Enregistrer votre favori

Sélectionnez Favoris, renommez le favori si vous le souhaitez, puis sélectionnez Ajouter.

 

Prérequis

Vous devez avoir ouvert le navigateur Microsoft Edge sur votre ordinateur.

1

Accéder à la liste de vos favoris

Sélectionnez l'icône Hub.

2

Choisir le favori

  • Sélectionnez l'icône étoile (Favoris).
  • Sélectionnez le favori que vous souhaitez consulter

 

Prérequis

Vous devez avoir ouvert le navigateur Microsoft Edge sur votre ordinateur.

1

Accéder à la liste des favoris

Sélectionnez l'icône Hub.

2

Accéder à l'importation des favoris

Sélectionnez Importer les favoris.

3

Choisir l'origine de vos favoris

  • Sélectionner le navigateur à partir duquel vous souhaitez importer vos favoris.
  • Sélectionnez Importer.

 

Prérequis

Vous devez avoir ouvert le navigateur Microsoft Edge sur votre ordinateur.

1

Modifier l'ordre de vos favoris

  • Consultez la liste de vos favoris comme indiqué à l'onglet consulter.
  • Déplacez vos favoris un par un par glisser-déposer.
2

Autres fonctionnalités

Faites un clic droit sur un favori puis sélectionnez Renommer, Supprimer, Créer un nouveau dossier ...