Microsoft Edge : gérer vos favoris

Les favoris sont des raccourcis pointant vers vos pages web préférées. Ils vous permettent de retrouver et d’ouvrir rapidement les pages web que vous utilisez souvent.

 

Prérequis

Vous devez avoir ouvert le navigateur Microsoft Edge sur votre ordinateur.

1

Accéder à l'enregistrement des favoris

Dans le bandeau supérieur droit, sélectionner l'icône étoile (Ajouter aux Favoris ou à la Liste de lectures).

2

Enregistrer votre favori

Sélectionnez Favoris, renommez le favori si vous le souhaitez, puis sélectionnez Ajouter.

 

Prérequis

Vous devez avoir ouvert le navigateur Microsoft Edge sur votre ordinateur.

1

Accéder à la liste de vos favoris

Sélectionnez l'icône Hub.

2

Choisir le favori

  • Sélectionnez l'icône étoile (Favoris).
  • Sélectionnez le favori que vous souhaitez consulter

 

Prérequis

Vous devez avoir ouvert le navigateur Microsoft Edge sur votre ordinateur.

1

Accéder à la liste des favoris

Sélectionnez l'icône Hub.

2

Accéder à l'importation des favoris

Sélectionnez Importer les favoris.

3

Choisir l'origine de vos favoris

  • Sélectionner le navigateur à partir duquel vous souhaitez importer vos favoris.
  • Sélectionnez Importer.

 

Prérequis

Vous devez avoir ouvert le navigateur Microsoft Edge sur votre ordinateur.

1

Modifier l'ordre de vos favoris

  • Consultez la liste de vos favoris comme indiqué à l'onglet consulter.
  • Déplacez vos favoris un par un par glisser-déposer.
2

Autres fonctionnalités

Faites un clic droit sur un favori puis sélectionnez Renommer, Supprimer, Créer un nouveau dossier ...