Messagerie mail pro : transférer les messages vers une autre messagerie

Mise à jour le 26/07/2022

Avec la messagerie mail pro, vous pouvez mettre en place une redirection de vos mails reçus vers une autre messagerie.

Avant de commencer

Prérequis

Vous devez être à proximité de la Livebox liée au compte pour réaliser cette opération.

Vous identifier

Renseigner vos identifiants

  • Renseignez votre adresse mail et cliquez sur Continuer.
  • Indiquez ensuite votre mot de passe et cliquez sur S'identifier
  • Consultez notre page dédiée si vus avez besoin de réinitialiser votre mot de passe.
Accéder à votre boite de réception

Cliquez sur l’icône enveloppe

Pour une utilisation optimale de tous les services de la messagerie pro Orange, nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs internet suivants : Internet Explorer 10 ou supérieure, ou la dernière version de Firefox ou de Chrome.

Cliquez ici pour configurer votre messagerie pro sur mobile ou tablette.

Ouvrir les paramètres

Cliquez sur la roue crantée située à gauche. 

Ouvrir mes services pro
  • Dans le sous menu messagerie, situé dans les paramètres, cliquez sur réception de messages.
  • Sélectionnez transférer vos messages vers une autre messagerie.

 

Ajouter

 

Renseigner l'adresse de redirection
Enregistrer

Sélectionnez les paramètres de redirection, puis cliquez sur enregistrer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.