Messagerie mail pro : transférer les messages vers une autre messagerie
Avec la messagerie mail pro, vous pouvez mettre en place une redirection de vos mails reçus vers une autre messagerie.
Avant de commencer
Prérequis
Vous devez être à proximité de la Livebox liée au compte pour réaliser cette opération.
Vous identifier
|
![]() |
Renseigner vos identifiants
|
![]() |
Accéder à votre boite de réceptionCliquez sur l’icône enveloppe Pour une utilisation optimale de tous les services de la messagerie pro Orange, nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs internet suivants : Internet Explorer 10 ou supérieure, ou la dernière version de Firefox ou de Chrome. Cliquez ici pour configurer votre messagerie pro sur mobile ou tablette. |
![]() |
Ouvrir les paramètresCliquez sur la roue crantée située à gauche. |
![]() |
Ouvrir mes services pro
|
![]() |
Ajouter
|
![]() |
Renseigner l'adresse de redirection |
![]() |
EnregistrerSélectionnez les paramètres de redirection, puis cliquez sur enregistrer. |
![]() |
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"