Supprimer un compte utilisateur ou une boite mail secondaire
Vous avez créé plusieurs comptes utilisateurs ou boîtes mail secondaires et vous souhaitez supprimer l'un d'eux. Voici la marche à suivre.
Avant de commencer
Vous devez :
- Etre titulaire d'un contrat internet ou d'une offre Open (internet + mobile).
- Etre identifié sur votre compte Orange avec votre adresse e-mail Orange principale.
- Avoir préalablement sauvegardé les données de votre boite mail.
il n'est pas possible de supprimer l'adresse e-mail principale associée à votre compte Orange. En revanche, vous avez la possibilité de la modifier. Si besoin, consultez notre page dédiée.
Accéder à la gestion des adresses email de vos prochesCliquez sur ce lien pour accéder à la rubrique Gérer les adresses email de vos proches. |
|
Sélectionner l'adresse e-mail à supprimer |
|
Cliquez sur Supprimer cette adresse e-mail |
|
Confirmer votre identité (1)Pour des questions de sécurité, en tant que titulaire, saisissez le mot de passe de votre adresse e-mail principale. |
|
Confirmer votre identité (2)Si vous n'êtes pas connecté au réseau de votre Livebox en ethernet ou en Wifi, vous devrez aussi saisir le code de vérification que vous venez de recevoir par SMS. |
|
Supprimer l'adresse e-mail secondaireCliquez sur Supprimer pour confirmer la suppression de cette adresse e-mail. |
|
La demande de suppression est prise en compte |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"