Messagerie mail Orange : gérer les messages envoyés

Le Mail Orange vous propose différentes possibilités pour gérer vos messages envoyés, quatre fonctions sont disponibles. Voici la marche à suivre pour les activer par défaut pour tous vos emails envoyés.

 

Prérequis

Vous devez  accéder au Mail Orange depuis le navigateur internet de votre ordinateur. 

Remarque : si les images ci-dessous ne correspondent pas à ce qui s’affiche dans votre boîte mail, vous bénéficiez de la nouvelle version du Mail Orange, consultez la page d'assistance correspondant à votre version.

1

Aller dans mes préférences

Depuis votre messagerie Orange, cliquez sur le lien mes préférences en haut à droite.

2

Gérer les messages

Dans mes mails cliquez sur personnaliser la lecture et l'écriture.

3

Gérer les fonctions

Par défaut, seule la fonction toujours sauvegarder les messages envoyés est cochée, vous pouvez aussi demander à :

  • afficher une page de confirmation quand les messages ont bien été envoyés.
  • toujours sauvegarder dans mes contacts l'adresse des destinataires des messages que vous envoyez.
  • toujours ajouter ma carte de visite aux messages envoyés.