Mail Orange (nouvelle version) : rediriger vos emails vers une autre boite mail

Vous avez la possibilité de transférer automatiquement tous les emails reçus (ou une partie d'entre eux) vers une autre adresse mail (Orange, Gmail…). Voici comment activer ou désactiver la redirection de vos emails.

 

Prérequis

Vous devez accéder au Mail Orange depuis le portail orange.fr. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.

Remarque : Si les images ci-dessous ne correspondent pas à ce qui s’affiche dans votre boîte mail, vous ne bénéficiez pas encore de la nouvelle version du Mail Orange, consultez la page d'assistance correspondant à votre version.

 

1
Accéder à tous les paramètres
  • Cliquez sur le menu paramètre .
  • Sélectionnez tous les paramètres.
2

Accéder à la rubrique transfert d'emails

  • Cliquez sur généralités.
  • Sélectionnez modifier dans transfert de mails.
3

Indiquer votre choix

  • Transférer tous les mails vers une autre boîte mail.
  • Transférer uniquement certains mails vers une autre boîte mail
4

Transférer tous les mails vers une autre boite mail

Indiquez l'adresse mail de redirection de vos emails.

5

Transférer uniquement certains mails vers une autre boite mail

  • Indiquez l'adresse mail de redirection de vos emails.
  • Filtrez les emails transférés en fonction des critères choisis :
    • L'expéditeur pour filtrer des adresses mails.
    • L'objet pour filtrer en fonction de mots clés.
    • Le destinataire pour filtrer des adresses mail.

 

Prérequis

Vous devez accéder au Mail Orange depuis le portail orange.fr. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.

Remarque : si les images ci-dessous ne correspondent pas à ce qui s’affiche dans votre boîte mail, vous ne bénéficiez pas encore de la nouvelle version du Mail Orange, consultez la page d'assistance correspondant à votre version.

1
Accéder à tous les paramètres
  • Cliquez sur le menu paramètre  .
  • Sélectionnez tous les paramètres.
2

Rediriger vos emails

  • Cliquez sur généralités.
  • Sélectionnez modifier dans transfert de mails.
3

Désactiver le transfert

Sélectionnez ne pas transférer.