Mail Orange (nouvelle version) : rediriger vos emails vers une autre boite mail

Mise à jour le 05/09/2022

Vous avez la possibilité de transférer automatiquement tous les emails reçus (ou une partie d'entre eux) vers une autre adresse mail (Orange, Gmail…). Voici comment activer ou désactiver la redirection de vos emails.


Avant de commencer

Vous devez accéder au Mail Orange depuis le portail orange.fr. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.

Vous devez être connecté à votre Livebox en wifi ou en ethernet pour sécuriser l'accès à votre Mail Orange depuis le portail orange.fr

La redirection des emails vers une autre boite mail est accessible depuis un contrat Orange en service. Elle n'est pas possible depuis un contrat Orange résilié.

Remarque : Si les images ci-dessous ne correspondent pas à ce qui s’affiche dans votre boîte mail, vous ne bénéficiez pas encore de la nouvelle version du Mail Orange, consultez la page d'assistance correspondant à votre version.

cliquez sur ce lien si vous constatez une redirection de vos e-mails vers une adresse e-mail que vous ne reconnaissez pas.

Accéder à tous les paramètres
  • Cliquez sur le menu paramètre .
  • Sélectionnez tous les paramètres.

Accéder à la rubrique transfert d'emails

  • Cliquez sur généralités.
  • Sélectionnez modifier dans transfert de mails.

Indiquer votre choix

  • Transférer tous les mails vers une autre boîte mail.
  • Transférer uniquement certains mails vers une autre boîte mail

Transférer tous les mails vers une autre boite mail

Indiquez l'adresse mail de redirection de vos emails.

Transférer uniquement certains mails vers une autre boite mail

  • Indiquez l'adresse mail de redirection de vos emails.
  • Filtrez les emails transférés en fonction des critères choisis :
    • L'expéditeur pour filtrer des adresses mails.
    • L'objet pour filtrer en fonction de mots clés.
    • Le destinataire pour filtrer des adresses mail.

cliquez sur ce lien si vous constatez une redirection de vos e-mails vers une adresse e-mail que vous ne reconnaissez pas.

Avant de commencer

Vous devez accéder au Mail Orange depuis le portail orange.fr. Si les identifiants de votre compte Orange sont incorrects ou si vous les avez perdus, consultez notre page d'aide.

Remarque : si les images ci-dessous ne correspondent pas à ce qui s’affiche dans votre boîte mail, vous ne bénéficiez pas encore de la nouvelle version du Mail Orange, consultez la page d'assistance correspondant à votre version.

Accéder à tous les paramètres
  • Cliquez sur le menu paramètre  .
  • Sélectionnez tous les paramètres.

Rediriger vos emails

  • Cliquez sur généralités.
  • Sélectionnez modifier dans transfert de mails.

Désactiver le transfert

Sélectionnez ne pas transférer.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Aidez-nous à améliorer cet article Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.