Outlook (PC) : utiliser l’aide
Comme la plupart des logiciels, Outlook dispose d’une fonction d’aide, destinée à vous guider dans son utilisation. Il existe trois manières distinctes d’obtenir des informations.
ouvrir la fenêtre d’aidePour afficher l’aide globale de votre logiciel de messagerie :
La page d’accueil de l’aide apparaît. L’onglet Sommaire est activé par défaut. |
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sélectionner la rubrique qui vous intéresseL’onglet Sommaire permet d’effectuer une recherche par rubriques :
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afficher le détail de la manipulationLa manipulation à suivre s’affiche. Suivez les étapes proposées. |
ouvrir la fenêtre d’aidePour obtenir de l'aide sur un thème de votre choix :
La page d’accueil de l’aide apparaît. L’onglet Sommaire est activé par défaut. |
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rechercher le thème souhaité
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sélectionner la rubrique recherchéeUne liste de rubriques en lien avec le mot-clé saisi apparaît :
L’aide apparaît alors dans la zone de droite. |
activer l’aide contextuelleVous pouvez obtenir de l’aide sur une fonction précise au cours de l’utilisation d’Outlook. Vous devez pour ceci afficher l’aide contextuelle. Dans la fenêtre contenant l’élément sur lequel vous souhaitez obtenir de l’aide, cliquez sur le bouton ? situé en haut à droite. Vous pouvez également utiliser le raccourci clavier Shift + F1. Un point d’interrogation apparaît à côté du pointeur de votre souris. |
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obtenir les informations souhaitées
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Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
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