Messagerie mail Orange : rediriger vos emails vers une autre boite mail
Avec le Mail Orange, vous avez la possibilité de faire suivre automatiquement tous les messages reçus (ou une partie d'entre eux) vers une autre boîte aux lettres en indiquant une adresse mail de redirection.
Avant de commencer
Vous devez accéder au Mail Orange depuis le navigateur internet de votre ordinateur.
si les images ci-dessous ne correspondent pas à ce qui s’affiche dans votre boîte mail, vous bénéficiez de la nouvelle version du Mail Orange, consultez la page d'assistance correspondant à votre version.
cliquez sur ce lien si vous constatez une redirection de vos e-mails vers une adresse e-mail que vous ne reconnaissez pas.
Accéder à mes préférencesDepuis la boîte de réception de votre messagerie, cliquez sur le lien mes préférences, en haut à droite. |
|
Rediriger vos emailsCliquez sur le lien transférer mes mails vers une autre boîte. |
|
Indiquer votre choixChoisissez entre ne pas transférer les messages, transférer les messages vers une autre adresse mail, ou d'envoyer une copie à une autre adresse mail. |
|
Indiquer l'adresse de transfertIndiquez l'adresse mail du destinataire pour la redirection des mails. |
|
Préciser les types de mail à redirigerChoisissez entre transférer tous les messages ou seulement les messages suivants. Si vous sélectionnez seulement les messages suivants, vous filtrez les emails transférés en fonction des critères choisis :
|
|
Choisir la durée du transfertChoisissez quand les messages sont transférés : tous les jours, à n’importe quelle heure, certains jours ou par plage horaire. Pour enregistrer les paramètres cliquez sur valider, la redirection est effective. cliquez sur ce lien si vous constatez une redirection de vos e-mails vers une adresse e-mail que vous ne reconnaissez pas. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"