1 | Accéder à vos dossiersSélectionnez la rubrique Par dossier. Remarque : Vous ne pouvez pas créer de dossier depuis la rubrique Tous mes fichiers. |
|
2 | Créer un dossierDepuis la vue par dossier de votre Stockage en ligne, sélectionnez Nouveau dossier dans la barre d'action du bas. |
|
3 | Nommer votre dossierDonnez un nom à votre dossier en respectant les règles suivantes :
Remarque : Le nombre de caractères cumulés des noms des dossiers, sous-dossiers et fichiers ne peut pas dépasser 1024. Au-delà vous ne pouvez plus créer de dossiers. |
|
4 | Accéder à votre dossierUne fois votre dossier créé, vous y accédez depuis la vue par dossier ou le fil d'Ariane des fichiers du dossier.
|
|
5 | Créer un sous-dossierDepuis la vue par dossier:
|
|
6 | Nommer votre sous-dossierDonnez un nom à votre sous-dossier en respectant les mêmes règles que pour un dossier. |
|
7 | Accéder à votre sous-dossierVotre sous-dossier est créé et vous y accédez depuis la vue par dossier ou le fil d'Ariane des fichiers du sous-dossier. Vous pouvez maintenant y sauvegarder vos fichiers, les renommer ou les supprimer. |
Le Cloud d’Orange (Windows 10) : gérer vos fichiers
L'application Le Cloud d'Orange permet de gérer votre Stockage en ligne depuis votre ordinateur ou votre smartphone / tablette Windows 10. Voici la marche à suivre pour créer des dossiers afin d'y sauvegarder les fichiers de votre choix, et pour renommer ou supprimer ces derniers.
Prérequis
Attention : arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
Vous devez :
- Avoir le Stockage en ligne inclus dans votre offre.
- Avoir installé l'application Le Cloud d'Orange.
Attention : suite à l'arrêt du support Microsoft sur Windows 10 mobile, l'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans votre Windows Store depuis le 29 mars 2018. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, gérez vos fichiers depuis le site web Le Cloud d'Orange.
Prérequis
Attention : arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
Vous devez :
- Avoir le Stockage en ligne inclus dans votre offre.
- Avoir installé l'application Le Cloud d'Orange.
Attention : suite à l'arrêt du support Microsoft sur Windows 10 mobile, l'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans votre Windows Store depuis le 29 mars 2018. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, gérez vos fichiers depuis le site web Le Cloud d'Orange.
Prérequis
Attention : arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
Vous devez :
- Avoir le Stockage en ligne inclus à votre offre.
- Avoir installé l'application Le Cloud d'Orange.
Attention : suite à l'arrêt du support Microsoft sur Windows 10 mobile, l'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans votre Windows Store depuis le 29 mars 2018. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, gérez vos fichiers depuis le site web Le Cloud d'Orange.