Accéder à vos dossiersSélectionnez la rubrique Par dossier. Vous ne pouvez pas créer de dossier depuis la rubrique Tous mes fichiers. |
![]() |
Créer un dossierDepuis la vue par dossier de votre Stockage en ligne, sélectionnez Nouveau dossier dans la barre d'action du bas. |
![]() |
Nommer votre dossierDonnez un nom à votre dossier en respectant les règles suivantes :
Le nombre de caractères cumulés des noms des dossiers, sous-dossiers et fichiers ne peut pas dépasser 1024. Au-delà vous ne pouvez plus créer de dossiers. |
![]() |
Accéder à votre dossierUne fois votre dossier créé, vous y accédez depuis la vue par dossier ou le fil d'Ariane des fichiers du dossier.
|
![]() |
Créer un sous-dossierDepuis la vue par dossier:
|
![]() |
Nommer votre sous-dossierDonnez un nom à votre sous-dossier en respectant les mêmes règles que pour un dossier. |
![]() |
Accéder à votre sous-dossierVotre sous-dossier est créé et vous y accédez depuis la vue par dossier ou le fil d'Ariane des fichiers du sous-dossier. Vous pouvez maintenant y sauvegarder vos fichiers, les renommer ou les supprimer. |
![]() |
Le Cloud d’Orange (Windows 10) : gérer vos fichiers
L'application Le Cloud d'Orange permet de gérer votre Stockage en ligne depuis votre ordinateur ou votre smartphone / tablette Windows 10. Voici la marche à suivre pour créer des dossiers afin d'y sauvegarder les fichiers de votre choix, et pour renommer ou supprimer ces derniers.
Prérequis
arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
Vous devez :
- Avoir le Stockage en ligne inclus dans votre offre.
- Avoir installé l'application Le Cloud d'Orange.
suite à l'arrêt du support Microsoft sur Windows 10 mobile, l'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans votre Windows Store depuis le 29 mars 2018. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, gérez vos fichiers depuis le site web Le Cloud d'Orange.
Prérequis
arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
Vous devez :
- Avoir le Stockage en ligne inclus dans votre offre.
- Avoir installé l'application Le Cloud d'Orange.
suite à l'arrêt du support Microsoft sur Windows 10 mobile, l'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans votre Windows Store depuis le 29 mars 2018. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, gérez vos fichiers depuis le site web Le Cloud d'Orange.
Accéder à vos fichiersAllez dans Tous mes fichiers ou dans le dossier qui contient le fichier à renommer. |
![]() |
Cliquer sur sélectionnerCliquez sur Sélectionner dans la barre d'action du bas. |
![]() |
Renommer un fichier
Si vous avez sélectionné plusieurs fichiers, le renommage ne sera pas disponible. |
![]() |
Saisir le nouveau nom
|
![]() |
Prérequis
arrêt du Cloud d’Orange. Vous serez prochainement informé par mail des étapes de l’arrêt de ce service et disposerez d’un délai de 6 mois pour récupérer vos fichiers. Plus d’informations sur cette page.
Vous devez :
- Avoir le Stockage en ligne inclus à votre offre.
- Avoir installé l'application Le Cloud d'Orange.
suite à l'arrêt du support Microsoft sur Windows 10 mobile, l'application Le Cloud d'Orange n'est plus téléchargeable dans votre Windows Store depuis le 29 mars 2018. Vous pouvez continuer à l'utiliser si celle-ci est déjà installée sur votre équipement. Dans le cas contraire, gérez vos fichiers depuis le site web Le Cloud d'Orange.
Accéder à vos fichiersAllez dans Tous mes fichiers ou dans le dossier qui contient le(s) fichier(s) à supprimer. |
![]() |
Cliquer sur sélectionnerCliquez sur Sélectionner dans la barre d'action du bas. |
![]() |
Supprimer un ou plusieurs fichiers
|
![]() |
Confirmer la suppression
|
![]() |
Vider la corbeille
Avant de vider la corbeille, vous pouvez récupérer vos fichiers supprimés par erreur en utilisant les boutons Sélection puis Récupérer dans la barre d'action du bas. |
![]() |
Confirmer la suppression définitiveCliquez sur Valider pour confirmer la suppression définitive du ou des fichiers de votre Stockage en ligne. |
![]() |