accueil ordinateurs / périphériques Installer et utiliser L'utilisation du mail et du Cloud Contacts Suivi dossiers dépannage Assistance ordinateurs et périphériquesRetrouvez les réponses à vos questions portant sur l’installation, l’utilisation et le dépannage de votre équipement. Que souhaitez-vous faire ? Installer et utiliser Dépanner Votre question porte sur : La connexion de votre ordinateur La configuration d'un réseau La prise en main d'un système d'exploitation L'utilisation du mail et du Cloud La recherche et la navigation sur le web (cookies) La sécurité Un service d'Orange Les consoles de jeux L'utilisation d'autres périphériques La sauvegarde des données Choisissez le service souhaité : Messagerie mail pro Option Fax mail Mail Orange Le Cloud d'Orange (accès limité) Contacts Agenda Le Cloud d'Orange Le Cloud Pro Les logiciels de messagerie Les contenus d'assistance répondant à votre question : Contacts : accéder Messagerie Orange : suspicion de piratage de votre adresse e-mail Orange Contacts : sélectionner et ajouter des contacts depuis le Mail Orange Contacts : créer, modifier une fiche contact Contacts : gérer les doublons Contacts : supprimer, récupérer une fiche contact Contacts : rechercher, imprimer un contact Contacts : modifier votre carte de visite Contacts : gérer un groupe de diffusion Contacts : écrire à un groupe de diffusion Contacts : problèmes d’affichage du service Contacts : exporter et importer des contacts Contacts : synchroniser le carnet d'adresses Orange avec Mac OS Application Contacts Orange sur Windows 10