S'identifier
|
![]() |
Accéder au serviceUn message vous informe que votre compte est en accès limité et vous indique la date d'arrêt définitive de votre compte Cloud d'Orange.
|
![]() |
Télécharger tous les fichiers
les fichiers dans le dossier Corbeille ne sont pas pris en compte. le téléchargement de vos fichiers et de vos dossiers respecte votre classement. |
![]() |
Confirmer la demande de téléchargementCliquez sur OK pour choisir l'emplacement sur votre ordinateur où les fichiers seront sauvegardés. |
![]() |
Choisir le dossier de destinationSélectionnez le dossier où vous souhaitez enregistrer vos fichiers. Cliquez sur OK pour lancer le téléchargement. |
![]() |
Téléchargement en coursLa récupération de vos fichiers est en cours. La progression s'affiche dans la fenêtre de suivi. Lorsque le téléchargement est terminé, vous êtes avisé par SMS ou par email. en cas de déconnexion du logiciel, le téléchargement est repris automatiquement. |
![]() |
Téléchargement terminéUn rapport de fin de téléchargement s'affiche automatiquement. Il vous informe du nombre de fichiers téléchargés et du nombre de fichiers en erreur.
Une fois que vous avez récupéré tous les fichiers que vous souhaitez conserver, vous pouvez procéder à la fermeture de votre compte Cloud d’Orange. Si vous utilisez le Stockage Livebox, pensez à récupérer vos fichiers avant de fermer votre compte. |
![]() |
Logiciel Le Cloud d'Orange (PC), accès limité : récupérer les fichiers déposés sur le Stockage en ligne
Votre Stockage en ligne accessible depuis le Cloud d'Orange est en accès limité pour une période de 6 mois. Voici la marche à suivre pour télécharger vos fichiers sur votre ordinateur Windows, depuis le logiciel Le Cloud d'Orange.
Prérequis
Vous devez :
- Disposer du Cloud d'Orange en accès limité (suite à un changement d'offre ou résiliation).
- Avoir téléchargé le logiciel Le Cloud d'Orange sur votre ordinateur Windows.
si vous disposez d'un ordinateur MAC, vous devez télécharger vos fichiers depuis le site web Le Cloud d'Orange.
- Vous munir des identifiants de votre compte Orange (adresse mail orange.fr ou numéro de mobile et mot de passe associé).
si vous l'avez oublié, vous pouvez réinitialiser votre mot de passe.