Le Cloud d'Orange, accès limité : fermer le compte

Votre Stockage en ligne et votre Stockage Livebox accessibles depuis le Cloud d'Orange sont en accès limité pour une période de 6 mois. Voici la marche à suivre pour fermer le compte Cloud d'Orange.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Disposer du Cloud d'Orange en accès limité (suite à un changement d'offre ou résiliation).
  • Avoir récupéré tous les fichiers déposés sur le Stockage en ligne et sur le Stockage Livebox, que vous souhaitez sauvegarder.
  • Ouvrir le logiciel Le Cloud d'Orange et être identifié avec les identifiants de votre compte Orange (adresse mail ou numéro de mobile et mot de passe associé).

Attention : la fermeture du compte Cloud d'Orange est immédiate et définitive. Les fichiers déposés sur le Stockage en ligne sont automatiquement supprimés de nos plateformes et les fichiers déposés sur le Stockage Livebox ne seront plus accessibles.

1
Fermer le compte

Sélectionnez Fermer le compte.

2
Confirmer la demande de fermeture du compte
  • Pour accepter la suppression de tous les fichiers, saisissez "OUI".
  • Cliquez sur Fermer le compte.

Remarque : une fois le compte fermé vous pouvez désinstaller le logiciel Le Cloud d'Orange.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Disposer du Cloud d'Orange en accès limité (suite à un changement d'offre ou résiliation).
  • Avoir récupéré tous les fichiers déposés sur le Stockage en ligne et sur le Stockage Livebox, que vous souhaitez sauvegarder.
  • Accéder au site web Le Cloud d'Orange et être identifié avec les identifiants de votre compte Orange (adresse mail ou numéro de mobile et mot de passe associé).

Attention : la fermeture du compte Cloud d'Orange est immédiate et définitive. Les fichiers déposés sur le Stockage en ligne sont automatiquement supprimés de nos plateformes et les fichiers déposés sur le Stockage Livebox ne seront plus accessibles.

1
Fermer le compte
  • Sélectionnez Tous mes fichiers.
  • Cliquez sur Fermer le compte.
2
Confirmer la demande de fermeture du compte
  • Pour accepter la suppression de tous les fichiers, saisissez "OUI".
  • Cliquez sur Fermer le compte.

 

Prérequis

Vous devez :

  • Disposer du Cloud d'Orange en accès limité (suite à un changement d'offre ou résiliation).
  • Avoir récupéré tous les fichiers déposés sur le Stockage en ligne et sur le Stockage Livebox, que vous souhaitez sauvegarder.
  • Ouvrir l'application mobile Le Cloud d'orange et être identifié avec les identifiants de votre compte Orange (adresse mail ou numéro de mobile et mot de passe associé).

Attention : la fermeture du compte Cloud d'Orange est immédiate et définitive. Les fichiers déposés sur le Stockage en ligne seront automatiquement supprimés de nos plateformes et les fichiers déposés sur le Stockage Livebox ne seront plus accessibles.

1
Fermer le compte

Sélectionnez Fermer le compte.

Remarque : ce bouton est accessible depuis la vue Activité, Fichiers et Galerie.

2
Confirmer la demande de fermeture du compte
  • Pour accepter la suppression de tous les fichiers, saisissez "OUI".
  • Cliquez sur Fermer le compte.
3
Compte fermé

Votre compte Cloud d'Orange est définitivement fermé.

Les fichiers déposés sur le Stockage en ligne ont été supprimés de nos plateformes.

Vous allez être déconnecté du service au bout de 5 secondes et être redirigé vers la page d'identification.

Vous pouvez désinstaller l'application Le Cloud d'Orange de votre mobile Android ou iOS.