Microsoft Edge : réinitialiser

Mise à jour le 16/11/2021

Réinitialiser votre navigateur Edge peut résoudre certains problèmes de navigation en retrouvant la configuration par défaut.

Avant de commencer

Vous devez avoir ouvert votre navigateur Microsoft Edge sur votre ordinateur.

Accéder aux paramètres

Dans le coin supérieur droit, sélectionnez l'icône ... (Paramètres et plus) puis Paramètres.

Sélectionner Rétablir les paramètres
Sélectionner Rétablir la valeur par défaut de tous les paramètres
Réinitialiser
  • Consulter le message.
  • Sélectionner Réinitialiser.
Patienter pendant la réinitialisation
  • Une fois la réinitialisation terminée vous verrez apparaître en haut à droite Les paramètres ont été réinitialisés.

votre navigateur à été remis avec sa configuration par défaut.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250

Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"

Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.

Ces articles peuvent aussi vous intéresser