Livebox 4 : paramétrer le pare-feu
Le firewall (pare-feu) de votre Livebox 4 permet de contrôler les échanges de données entre vos équipements et internet. Il assure ainsi une sécurité globale. Ce pare-feu est par défaut configuré pour filtrer les flux entrants et sortants tout en vous permettant d'utiliser les services internet (téléphone, TV, mail, etc.).
Avant de commencer
Vous devez :
- Vérifier que votre Livebox 4 est allumée.
- Allumer votre ordinateur.
Accéder au menu Paramètres avancés de la Livebox
|
![]() |
Cliquer sur le menu Pare-feu |
![]() |
Sélectionner le niveau de sécurité
les niveaux de sécurité élevé et personnalisé peuvent empêcher certains services internet de fonctionner correctement (par exemple, un message d'erreur du décodeur TV peut apparaître sur votre télévision). |
![]() |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"