Mail (Mac OS) : impossible d'envoyer des messages
Vous rencontrez un message d'erreur lors de l'envoi de vos emails, suite à la modification de votre mot de passe par exemple. Ce message est généré par votre logiciel de messagerie lorsqu'il ne parvient pas à contacter le serveur d'envoi de messagerie Orange (serveur SMTP). Pour configurer correctement ce serveur, modifiez les paramètres du serveur d'envoi.
Avant de commencer
Vous devez avoir une version de l'OS du Mac comprise entre 10.7 et 10.9.
Accéder aux préférences de Mail
|
|
Accéder aux paramètres du serveur d'envoi
|
|
Vérifier le nom serveur SMTP
|
|
Vérifier les paramètres du serveur
|
|
Enregistrer les modifications
|
Avant de commencer
Vous devez avoir une version de l'OS du Mac comprise entre 10.9 et 10.11.
Accéder aux préférences de Mail
|
|
Accéder aux paramètres du serveur d'envoi
|
|
Vérifier le nom serveur SMTP
|
|
Vérifier les paramètres du serveur
|
|
Enregistrer les modifications
|
Avant de commencer
Vous devez avoir la version 10.12 de l'OS du Mac .
Accéder aux préférences de Mail
|
|
Ouvrir les Réglages du serveur d'envoi
|
|
Vérifier les informations du serveur d'envoi
|
|
Enregistrer les modifications
|
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"