Messagerie mail Orange : libérer de l’espace pour recevoir vos messages

Vous n’arrivez pas à recevoir vos messages sur votre boite mail Orange et le message d’erreur suivant s’affiche : votre boite mail est saturée. Voici la marche à suivre pour résoudre ce problème.

 

Prérequis

Vous devez être identifié sur orange.fr.

1

vérifier le message d’erreur

Lorsque vous recevez ou envoyez un message avec un fichier joint, vous pouvez obtenir un message d'erreur de type :

  • 0x800ccc19

ou

  • 552...0x800cccGD

Cela indique que la taille du message envoyé est trop importante. Vous devez supprimer ce message.

2

accéder à vos mails sur orange.fr

  • Allez sur orange.fr.
  • Cliquez sur mail pour accéder à vos mails.
3

supprimer un message

  • Dans votre mail, identifiez le message trop lourd qui encombre votre boîte.
  • Cochez la case à gauche du message.
  • Cliquez sur supprimer.

Vous avez libéré de l’espace sur votre messagerie. Vous pouvez maintenant recevoir ou envoyer vos messages.