Vérifier les voyants du module Wifi ExtenderRemarque : Si le voyant wifi est allumé mais que vous n'avez pas de connexion, il se peut que vous ayez modifié le mot de passe d'accès à l'interface de configuration de la Livebox. Dans ce cas, le Wifi Extender ne peut pas configurer automatiquement les paramètres de connexion wifi. Vous devez indiquer ces paramètres manuellement.
Remarque : Comment activer le wifi du Wifi Extender |
|
||||||||||||||||||||||||||||||
Vérifier le voyant I du module Liveplug HD+ 500
|
|
Wifi Extender 500 Mbit/s: dépanner votre installation
Votre installation se compose de Wifi Extender et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour solutionner votre problème.
1 | Vérifier votre LiveboxVérifiez que le câble ethernet est correctement branché entre votre Livebox et votre Liveplug. |
|
2 | Vérifier l'alimentation électrique
|
|
1 | Appuyer sur le bouton réinitialisation
|
|
2 | Réappairer vos deux modules Wi-Fi Extender |
|