Vérifier les voyants du module Wifi ExtenderSi le voyant wifi est allumé mais que vous n'avez pas de connexion, il se peut que vous ayez modifié le mot de passe d'accès à l'interface de configuration de la Livebox. Dans ce cas, le Wifi Extender ne peut pas configurer automatiquement les paramètres de connexion wifi. Vous devez indiquer ces paramètres manuellement.
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Vérifier le voyant I du module Liveplug HD+ 500
|
Wifi Extender 500 Mbit/s: dépanner votre installation
Votre installation se compose de Wifi Extender et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour solutionner votre problème.
Vérifier votre LiveboxVérifiez que le câble ethernet est correctement branché entre votre Livebox et votre Liveplug. |
![]() |
Vérifier l'alimentation électrique
|
Appuyer sur le bouton réinitialisation
|
![]() |
Réappairer vos deux modules Wi-Fi Extender |