Wifi Extender 500 Mbit/s: dépanner votre installation

Votre installation se compose de Wifi Extender et vous rencontrez un problème de connexion. Voici les éléments à vérifier pour solutionner votre problème.

Vérifier les voyants du module Wifi Extender

Remarque : Si le voyant wifi est allumé mais que vous n'avez pas de connexion, il se peut que vous ayez modifié le mot de passe d'accès à l'interface de configuration de la Livebox. Dans ce cas, le Wifi Extender ne peut pas configurer automatiquement les paramètres de connexion wifi. Vous devez indiquer ces paramètres manuellement.

 

 Voyants

Visuels

Eteint

Fixe

Clignote lentement

Clignote rapidement

Wifi

Désactivé

Activé

Transfert de données

Association WPS

Marche

Pas d'alimentation électrique

Opérationnel

En veille

Connexion au réseau CPL

CPL

Pas de connexion avec l'Extender Ethernet

Connexion active

Transfert de données

-

Ethernet

Pas de connexion réseau

Uniquement lorsqu'un équipement en service est branché sur une prise Ethernet

Transfert de données

-

 

Remarque : Comment activer le wifi du Wifi Extender

 

 

 

 

Vérifier le voyant I du module Liveplug HD+ 500

Eteint

Fixe

Clignote lentement

Clignote rapidement

Pas d'alimentation électrique

Opérationnel

Pas de connexion avec le Wifi Extender

En cours d'association avec le Wifi Extender

 

1
Vérifier votre Livebox

Vérifiez que le câble ethernet est correctement branché entre votre Livebox et votre Liveplug.

2
Vérifier l'alimentation électrique

 

1
Appuyer sur le bouton réinitialisation
  • Appuyez sur le bouton réinitialisation pour réinitialiser les paramètres wifi.
  • Le voyant wifi clignote.
2
Réappairer vos deux modules Wi-Fi Extender