Service 8h garanti pro : obtenir prêt d'Airbox 4G

Mise à jour le 01/12/2020

L'Airbox est un dispositif qui permet d'obtenir très simplement de la connexion Internet par le réseau mobile pour ses équipements fixe (ordinateur, téléphonie...).

Bien pratique en cas d'interruption de service ou en attendant son installation.

En cas de panne de votre connexion internet ADSL, VDSL ou fibre, vous pouvez bénéficier immédiatement et gratuitement du prêt d'une Airbox 4G accompagnée d'un pass data prépayé de 50 Go valable 2 mois. Ainsi, vous pouvez vous connecter à internet pendant la durée nécessaire au rétablissement de votre ligne.

Le prêt d'une Airbox 4G fait partie du service 8h garanti pro.

Service 8h garanti pro.

Vos services sont interrompus et vous avez déroulé un test en ligne ou appelé le service client.

En attendant le rétablissement ou l’échange de votre Livebox, vous pouvez bénéficier immédiatement et gratuitement du prêt d’une Airbox 4G.

Un numéro de référence vous a été communiqué avec lequel vous pourrez retirer votre Airbox dans l'une de nos boutiques Orange.

En boutique, le conseiller pro vous remet :

  • Une Airbox 4G prêtée gratuitement pendant 2 mois.
  • Un pass prépayé de 50 Go valable 2 mois.

Lorsque votre ligne internet est rétablie, Orange vous informe par SMS que vous pouvez restituer l'Airbox 4G.

Vous devez restituer sous 2 mois l’Airbox 4G en boutique Orange avec sa batterie, la carte SIM, en bon état de fonctionnement et complet ainsi que son emballage. Si la restitution est faite au-delà de 2 mois ou que le matériel n’est pas restitué, il sera facturé au tarif en vigueur.

(1)

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.