TV d'Orange sur TV Connectée : consulter les programmes
Si vous possédez une Smart TV Samsung millésime à partir de 2018, vous pouvez bénéficier de l'application Orange TV directement sur votre TV.
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV.
- Posséder une Smart TV Samsung millésime 2018, 2019, 2020 ou 2021. Pour plus d’informations, consultez le support Samsung.
- Avoir installé et activé l’option TV d’Orange sur TV Connectée sur votre TV depuis le store Samsung.
si votre Livebox ou votre accès est en panne, en attendant le dépannage, vous pouvez connecter votre TV à un airbox ou à votre smartphone (en partage de connexion) pour continuer de bénéficier des services de la TV d’Orange.
Lancer le visionnage de votre dernière chaîne affichéeSélectionnez Voir le direct |
|
Accéder à la mosaïqueSélectionnez Voir toutes les chaînes en direct. |
|
Afficher la mosaïque des chaînes |
|
Sélectionner un programme en directSur le bandeau En direct, sélectionnez un programme. |
|
Visionner le programme en directLe lecteur vidéo se lance et le visionnage de votre programme commence. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV.
- Posséder une Smart TV Samsung millésime 2019, 2020 ou 2021. Pour plus d’informations, consultez le support Samsung.
- Avoir installé et activé l’option TV d’Orange sur TV Connectée sur votre TV depuis le store Samsung.
si votre Livebox ou votre accès est en panne, en attendant le dépannage, vous pouvez connecter votre TV à un airbox ou à votre smartphone (en partage de connexion) pour continuer de bénéficier des services de la TV d’Orange.
Accéder à la Fiche info d'un programme en ReplaySélectionnez un programme en Replay. |
|
Lancer le visionnage du programme en replaySélectionnez Reprendre. |
|
Ou accéder à tous les programmes en ReplaySélectionnez Voir toutes les chaînes en Replay. |
|
Sélectionner une chaîne en Replay |
|
Accéder à la Fiche info d'un programme en ReplaySélectionnez un programme en Replay. |
|
Lancer le visionnage du programme en replaySélectionnez Reprendre. |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV.
- Posséder une Smart TV Samsung millésime 2019, 2020 ou 2021. Pour plus d’informations, consultez le support Samsung.
- Avoir installé et activé l’option TV d’Orange sur TV Connectée sur votre TV depuis le store Samsung.
si votre Livebox ou votre accès est en panne, en attendant le dépannage, vous pouvez connecter votre TV à un airbox ou à votre smartphone (en partage de connexion) pour continuer de bénéficier des services de la TV d’Orange.
Accéder à la Fiche info d'un programme de ce soirSélectionnez un programme de ce soir. |
|
Lancer le visionnage du programme de ce soirProgramme pré-sélectionné.
|
|
Ou accéder à tous les programmes de ce soirSélectionnez Voir les programmes de ce soir. |
|
Sélectionner un programme de ce soir |
Avant de commencer
Vous devez :
- Avoir une offre Orange ou Sosh avec un décodeur TV.
- Possédez une Smart TV Samsung millésime 2019, 2020 ou 2021. Pour plus d’informations, consultez le support Samsung.
- Avoir installé et activé l’option TV d’Orange sur TV Connectée sur votre TV depuis le store Samsung.
si votre Livebox ou votre accès est en panne, en attendant le dépannage, vous pouvez connecter votre TV à un airbox ou à votre smartphone (en partage de connexion) pour continuer de bénéficier des services de la TV d’Orange.
Menu des services |
|
Sélectionner Programme TV
|
|
Sélectionner Replay
|
|
Sélectionner Enregistrements
Les fonctionnalités d’enregistrement sont disponibles pour les clients ayant l’option « Enregistreur TV multi-écrans ». Plus d’informations et souscription sur https://boutique.orange.fr/options/pvr-enregistrer-tv. |
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"