Contacter un conseiller en ligne grâce au Service de Messagerie Orange
Le Service de Messagerie Orange vous offre la possibilité de contacter un conseiller en ligne à tout moment. Pour une utilisation optimale du service, suivez nos conseils.
Pour accéder facilement à vos échanges précédents avec le service client, identifiez-vous à votre à votre Espace client.
Si vous avez perdu vos identifiants, consultez notre page d'aide pour retrouver votre identifiant.
Où retrouver l'historique de mes conversations passées ?
Vous pouvez retrouver l'historique de vos conversations clôturées durant 13 mois depuis :
- Votre Espace client, en allant dans la rubrique Compte > Contacts et démarches > Historique de vos discussions .
- L'application Orange et moi : cliquez sur la rubrique Aide en bas de l’écran, puis sur l'onglet Messages, rubrique Discussions passées.

vos conversations sont archivées uniquement si vous étiez identifié à votre compte Orange lors de vos échanges avec le conseiller.
Puis-je contacter un conseiller à tout moment ?
Oui, vous pouvez avoir des préoccupations à tout moment, c'est pourquoi vous pouvez envoyer votre message 24h/24, 7j/7.
J'ai posé une question en dehors des horaires d'ouverture du service client. Vais-je tout de même obtenir une réponse ?
Oui, nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre dans les plages horaires affichées dans la fenêtre de conversation de la messagerie.
J'ai fermé la fenêtre de la conversation avant d'obtenir une réponse, dois-je reposer ma question ?
Ne vous inquiétez pas, la Messagerie Orange est conçue pour dialoguer en différé. Elle permet de :
- Reprendre à tout moment une discussion entamée, selon vos disponibilités.
- Répondre à un conseiller, y compris en dehors des horaires d'ouverture du service client.
- Conserver l'intégralité de vos échanges avec nos conseillers.
Comment savoir si un conseiller a répondu à ma demande ?
![]() |
Depuis votre navigateur internet :
|
1-![]() 2- ![]() |
Depuis votre mobile avec l’application Orange et moi : 1- Une notification s'affiche sur l'écran de votre mobile indiquant l'arrivée d'une réponse. assurez-vous que l’application Orange et moi est autorisée à afficher des notifications sur l’écran de votre mobile : Paramètres/Réglages>Notifications>Autorisation activée 2- Une bulle orange apparait également sur la rubrique Aide de l'application Orange et moi. |
Pour toute autre question ou assistance supplémentaire, n'hésitez pas à utiliser le service de Messagerie Orange ou à consulter les ressources disponibles sur notre site web et nos applications. Nous sommes là pour vous aider en toute circonstance.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"
Votre avis est traité de façon anonyme, merci de ne pas communiquer de données personnelles (nom, mot de passe, coordonnées bancaires...)
Besoin de contacter le service client ou d'une aide supplémentaire ? Rendez-vous sur "Aide et contact"