Notification de changement de vos moyens de contact

Mise à jour le 08/01/2024

Nous avons pris l'initiative de vous envoyer un SMS et un email pour vous tenir au courant du changement de vos moyens de contact.


Pourquoi recevez-vous ce SMS ?

Nous comprenons que vous vous interrogez sur la raison de ce SMS. Il a pour but de vous informer sur les nouveaux moyens de contact que vous avez renseignés.

Voici pourquoi vous avez reçu cette notification :

  • Vous avez décidé de modifier vos moyens de contact (adresse e-mail, numéro de mobile) à partir de votre compte Orange / Sosh, dans la rubrique Gérer vos infos personnelles depuis orange.fr / sosh.fr ou depuis l'application Orange et moi / MySosh.
  • Lors de votre visite en boutique ou lors de votre échange avec notre Service clients, un conseiller vous a proposé de renseigner ou de mettre à jour vos moyens de contact.

Cet SMS est une mesure de sécurité supplémentaire que nous avons mise en place pour vous alerter en cas de modification que vous n'auriez pas initiée.

Vous ne reconnaissez pas les moyens de contact affichés ?
  • Votre contrat est utilisé par un de vos proches, vérifiez qu'il est bien l'auteur de cette modification.
  • Ni vous ni vos proches ne sont à l'origine de la modification. Vous faites peut-être l'objet d'un acte de malveillance (hameçonnage ou phishing) dans le but d'obtenir des informations personnelles (mot de passe, adresse de facturation...). Par sécurité, nous vous recommandons de réinitialiser le mot de passe de votre compte Orange et de changer vos moyens de contact. Pour en savoir plus sur le phishing, consultez la FAQ de l'assistance Orange.
Avez-vous trouvé cet article utile ?
Votre avis nous intéresse Qu'avez-vous apprécié dans cet article ?
Caractères restants: 250
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Que vous a-t-il manqué ? Quel problème avez-vous rencontré ?
Caractères restants: 250
Merci de votre participation. Vos commentaires nous aideront à améliorer nos articles.